Le meilleure hebregeur gratuit

Fermé
psg59 - 1 nov. 2008 à 17:23
 psg59 - 1 nov. 2008 à 17:42
Bonjour,
surement que ce sujet a déjà met je ne pas le temps de chercher car je suis très presser (j'ai quelque probleme pour publier mon site web avec joomla )


quel est le meilleur hébergeur gratuit merci ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 17:24
Free ?
0
si t'es préssé inutile d'installer joomla, si tu connait pas ca t'arrivera pas a installer joomla !

pour te répondre , c'est free.fr qui est le meilleur gratuit, mais ya des combines pour le faire marcher sur free, faudra chercher et avoir du temps devant toi cet fois si tu veux arriver a ton but lol
0
oui mais il faut que je m'inscrit ,reçoit les papier exétera non ?

un autre svp



je me suis inscrit chez ifrance mais je n'arrive pas a me connecter avec filezilla
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 17:29
network-hosting.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais joomla marche que sur hebergement PRO sauf et le seul hébergement gratuit qui marche ( et encore sous manipulation astucieuse) c'est free.fr, le reste en gratuit ne marche pas !

a toi de payer 29€ par an pour un petit hébergement pro !

ifrance laisse tomber c'est de la merde, le php n'est pas prit en compte je crois en + lol

bon courage dans ta recherche, prend du temps fait pas ca vite 'tarrivera a rien sinon !
0
chez free je doit m'inscrire et attendre a resevoir des papier avec nom de connexion,mot de passe exetera ???
0
esque ceci pourrai fonctionner


https://www.inulogic.fr/
0