Problème démarrage ordinateur

Kazuma Messages postés 24 Statut Membre -  
Kazuma Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus démarrer mon ordinateur
C'est un HP m8190 tournant sous vista (uniquement)

Quand je veux le démarrer j'arrive sous l'écran HP, puis l'écran de démarrage windows, puis l'écran bleu de la mort.

Voici les différentes erreurs que je rencontre successivement :

IRQL NOT LESS OR EQUAL
PAGE FAULT IN NON PAGED AREA
MEMORY MANAGEMENT
CRITICAL SERVICE FAILED

J'ai accès à la console de commande en mode sans échec, pour démarrer seul le mode sans échec c'est impossible, je peux accèder au bios et je n'ai pas les cd d'installation vista étant donné que HP ne les fourni pas ...
Toutes les autres options reviennent au plantage de l'ordi avec les erreurs que je vous ai dit

Merci d'avance,
Kazuma

5 réponses

hamzastam25 Messages postés 5 Statut Membre

peux etre la carte mere et achevé j"ai rencontré la meme pane bay
0
Kazuma Messages postés 24 Statut Membre

J'ai l'ordinateur depuis moins d'un an et je n'ai rien changé dedans :/
0
yaiba47

Parfait si tu la depuis moin d'un an tu la encore sous garantie alors envoi le en réparation.
0
SageApprentit Messages postés 197 Statut Membre 24

As tu les cd de restauration que windows te propose de graver lors du 1er lancement de ton ordi ?

Mon copain avait a peu près le même problème que toi sauf qu'il n'avait pas l'ecran bleu de la mort (il apuiyait sur le bouton et l'ordi s'eteignait juste après).
Il avait chopper un cheval de troie qui lui avait supprimer son fichier de demarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kazuma Messages postés 24 Statut Membre

Je n'ai pas les cd de restauration mais dans mes disques durs j'en avais 2 : celui de 500go et un disque dur de restauration mais je ne sais pas comment l'utiliser, de plus si je restaure mon système, j'aimerais avoir accès au disque dur préalablement pour sauvegarder certaines données sur disque dur externe

Je ne peux rien faire avec la console de commande ?
0