Commander mon PC a distance

wissemka Messages postés 237 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment je peux commander mon pc à distance? J'ai entendu parler d'un logiciel quand peut avec intervenir sur un pc apartir d'un autre à travers la connxion internet.Il y a t'l quelqu'un peut m'aider. meri d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

noobiz Messages postés 636 Statut Membre 26

N'importe qui peut y arriver, j'ai rien d'un expert en informatique (14ans déjà =) ) et j'y arrive sans problèmes
1
wissemka Messages postés 237 Statut Membre

Tu as le lien pour logmein? j'ai pas pu le télécharger merci.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > wissemka Messages postés 237 Statut Membre

0
yaiba47

Salut, si tu veut faire se que tu dit, il faut que tu sois un très bon expert en informatique.
0

Si tu es un expert j'aime bien que tu me guide
0
noobiz Messages postés 636 Statut Membre 26

Est-ce que c'est ton PC? Sinon demande l'autorisation de l'autre personne avant.

Il existe Logmein, ou tu contrôles l'ordi (ou tu as préalablement installe un logiciel Logmein) distant depuis ton navigateur Web, et donc n'importe ou que tu sois!

Il faut créer un compte, mais cela est gratuit
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

installe TeamViewer c'est simple et efficace,

une fois installé sur ton poste il faut dire à la personne à distance qu'elle l'installe aussi, après un coup de téléphone ou mail pour quelle te donne l'ID et le mot de passe d'accès.
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

0

Je l'ai installer dans mon PC et aprés comment je peux gérer l'autre pc? tu peux m'aider a l'utiliser? je trouve pas commant faire pour trouver l'autre pc?!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > wissemka Messages postés 237 Statut Membre

lequel tu as installé ?
0
wissemka Messages postés 237 Statut Membre > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

logmein
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien il faut l'installer sur le pc que tu veux prendre le contrôle.

Ensuite depuis ton navigateur web tu vas sur le site de logmein tu rentre ton identifiant et mot de passe et voila tu pourra prendre le contrôle du pc à distance.

Exemple tu veux accéder à ton pc qui est à Paris mais toi tu es as Marseille chez des amies, tu fais l'installation de logmein sur ton pc à Paris et depuis tes amies à Marseille tu prends le contrôle via le site de logmein.

Il faut bien sur que ton pc soit allumé sinon çà ne sert à rien.

Avec TeamViewer il faut l'installer sur les deux pc et il faut que la personne soit présente devant sont pc pour te communiqué l'ID et le mot de passe d'accès.
0