Compte administrateur sous vista
Fermé
qveys
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
1 nov. 2008 à 16:36
lesduvs28 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 20 oct. 2009 à 19:33
lesduvs28 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 20 oct. 2009 à 19:33
A voir également:
- Compte administrateur sous vista
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
thotor
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
22
1 mars 2009 à 02:02
1 mars 2009 à 02:02
bah si c'est simplement pour démarrer directement sur ton compte tu peux le faire dans les options. Tu n'auras pas besoin de toucher au compte "secret" d'administrateur :-)
qveys
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
1 mars 2009 à 00:41
1 mars 2009 à 00:41
Personne qui n'a une idée ???
qveys
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
1 mars 2009 à 13:14
1 mars 2009 à 13:14
Ce n'est pas le but de ma question !!!
J'aimerais pouvoir "cacher" ce compte pour pouvoir, si j'oublie mon mot de passe (car je dois le changer régulièrement) ou autre, accéder au compte Administrateur pour pouvoir remodifier mon mot de passe.
Comment puis-je faire ?
J'aimerais pouvoir "cacher" ce compte pour pouvoir, si j'oublie mon mot de passe (car je dois le changer régulièrement) ou autre, accéder au compte Administrateur pour pouvoir remodifier mon mot de passe.
Comment puis-je faire ?
thotor
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
22
1 mars 2009 à 15:26
1 mars 2009 à 15:26
...Ce n'est pas le but de ma question !!! ... Doucement hein j'essaie de t'aider moi...
1) J'en reviens à dire que, si je te comprends, tu veux "cacher" ce compte administrateur de vista. Si ce n'est que ça, refait la manœuvre de l'invite de commandes... Tu pourras le réactiver après pour l'utiliser au besoin.
2) Tu me dis que tu veux le laisser activé mais démarrer directement sur ta session... Bah active le et met dans les options de login que tu veux démarrer sur ta session directement sans passer par le choix au démarrage... Ton pc s'ouvrira directement sur ta session et le compte admin sera là par défaut... Tu pourras y accéder si tu ne sais pas rentrer à ta session
Maintenant tu me dis que tu veux autre chose... ? ...
Bref :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13220 rendre un compte utilisateur invisible
http://www.windowsutilities.net/...
Maintenant il reste un technique très efficace et simple : N'oublie pas ton mot de passe... Ou si tu n'as pas confiance en ta mémoire... note le...
1) J'en reviens à dire que, si je te comprends, tu veux "cacher" ce compte administrateur de vista. Si ce n'est que ça, refait la manœuvre de l'invite de commandes... Tu pourras le réactiver après pour l'utiliser au besoin.
2) Tu me dis que tu veux le laisser activé mais démarrer directement sur ta session... Bah active le et met dans les options de login que tu veux démarrer sur ta session directement sans passer par le choix au démarrage... Ton pc s'ouvrira directement sur ta session et le compte admin sera là par défaut... Tu pourras y accéder si tu ne sais pas rentrer à ta session
Maintenant tu me dis que tu veux autre chose... ? ...
Bref :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13220 rendre un compte utilisateur invisible
http://www.windowsutilities.net/...
Maintenant il reste un technique très efficace et simple : N'oublie pas ton mot de passe... Ou si tu n'as pas confiance en ta mémoire... note le...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qveys
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
1 mars 2009 à 21:56
1 mars 2009 à 21:56
Merci pour ton aide mais cela ne répond toujours pas à ma question...
En bref, j'aurai aimé savoir s'il n'y a pas moyen de mettre le compte Administrateur accessible seulement via le mode sans échec. Comme dans XP.
Me suis-je fait comprendre ou m'exprime-je très mal ?
En bref, j'aurai aimé savoir s'il n'y a pas moyen de mettre le compte Administrateur accessible seulement via le mode sans échec. Comme dans XP.
Me suis-je fait comprendre ou m'exprime-je très mal ?
lesduvs28
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
20 oct. 2009 à 19:33
20 oct. 2009 à 19:33
bonjour. quand j'ai tous tapé j'ai un message "erreur 5" que faire?