Création site vente autos occasions

MiDOX69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite créer un site pour la vente des véhicules d'occasions. En tant que débutant, je souhaite bénéficier d'une solution gratuite.

Y'a t'il un script qui propose une solution gratis de gestion de parc et de recherche de véhicules selon quelques critères (motorisation, équipements, couleur, ...).

Sinon y'a t'il un composant joomla gratis qui peut effectuer ces taches.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,

joomla = essaye d'éviter stp ... y'a mieux si tu veux un vrai site..

par contre avec ==> https://www.phpboost.com/

c' bien configurable et modifiable gratuit et vraiment efficace

sinon en créant un forum phpbb + qq config. ça devrais faire l'affaire aussi

par contre choisi un hebergeur qui te permet d'avoir une base de donnees (MySQL si possible)
0
MiDOX69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y'a mieux si tu veux un vrai site..

Tu peux préciser stp
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

test les deux et au bout de qq MaJ tu comprendras ....
0
MiDOX69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà installé phpboost sur mon serveur easyphp. Pour le moment je vois pas de grandes différences avec joomla.
Il reste que la communauté joomla est plus active, surtout la communauté anglophone, d'où c'est plus simple de trouver les composantes.
0

enfin bon moi je dis ça ....

perso, je préfère le travail a la main du début a la fin
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

sinon tu as http://www.deltascripts.com/phpclassifieds/ qui est pas mal pour un site d'annonces ...
0