Comment brancher les ports usb,sur asus p5q

micx 17 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,après des recherche sur google,je n'arrive toujours pas a brancher les ports usb en façade sur ma asus p5q.j'ai beau cherche sur le livre asus ,mais tous est en anglais!De plus la nom des composant ne corresponde pas à celui du matos. alors voici ma config acheter ce matins:

Intel Q6600
Hd 4850
disque du 500go

LE BOITIER EST CELUI CI : http://www.mdms.fr/catalogue/Tours/Advance/Turboboost.jpg
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut micx 17,

la page téléchargement
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
prendre celui de 5,1 Mo

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

page 2_29 , paragraphe 6

tu as un connecteur ( bleu ) au bout du câble qui vient de la façade ???
et sur le premier USB ( celui de gauche ) sur la carte mère
0
micx 17 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui ! en effect j'ai des ports bleus sur la cm.mais par contre j'ai aucun connecteur bleu au baut du cable.
j'ai des petit fil qui sont ceux des ports usb en façada,et l 'interrupteur qui permet d'allumer la tour.

ces sont des file vert/blanc (power led)
vert/noir (power sw)
rouge/noir(reset sw)
rouge /blanc (h.d.d led)

Puit j'ai 2 file gris: 1 qui est brancher( celui de prise micro, et casque en facade )
et celui des usb en façade, qui contient plusieurs extrémité .
0
micx 17 > micx 17

excuse moi de ne pas avoir détailler les 2 cable gris , des 2 usb en façade.il ont 2 extrémité chacun, dont il y a inscrit : uuv sur extrémité à 3 pin, et la sur la deuxième extrémité à 1 pin il y a incrit ground
ss
bbc
ddc
+-
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > micx 17

tu n'as pas un sachet accessoire avec des connecteurs blancs comme sur la page 2-36

pour les connecteurs en bas de CM , pour les USB , c'est à droite
donc le premier connecteur est tout à fait à droite ( page 2-29 )

celui à gauche , des quatre qui se ressemblent , est pour un firewire ( page 2-29 )
pour les couleurs des fils , il faut que j'éteigne le PC
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je voulais te mettre la couleur des fils qui arrivaient sur le connecteur USB ( sur mon PC )
https://www.cjoint.com/?lbxexb61o8
0
micx 17

Bonsoirs ,et dsl pour le retard.j'ai reussi à tout brancher correctement grace à votre aide . la j'ai installer vista .tous c'est bien dérouler.seul probleme je ne c'est pas si sen est un,mais ma cg hd 4850 ,est reconnu comme une hd 4800.
Pourtant c'est une HD4850 que j'ai acheter!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour la carte graphique , dans la "gestion des périphériques" , et "Cartes graphiques"
c'est une HD4800 qui apparait

cela se peut que ce sont les mêmes drivers pour la série des 48xx
tu es passé par clic "droit" dessus , mettre les pilotes à jour , et aller les chercher en manuel dans le fichier d' installation

à+
0
micx 17

Non pas encore.j'étais entrande mettre en place mon pc dans mon bureau.je vais esseyer ce mode la ,pui je vous tiendrait au courant du resuta !
0
micx 17 > micx 17

Bonjours .je pense que vous avez raison au sujet de la cg, car j 'ai esseyer de reinstaller les pilotes , mais elle est toujours identifier sous le nom hd 4800 au lieu de hd 4850.De plus sur le site de ATI, il y a que des pilote pour hd 4800 ,et nn pour hd4850.
0
murena

bonjour,jai le meme probleme que vous je ne sais pas ou branche le cacble du micro (aux et mic) sur la face avant les 2 cables pour les prisesz usb de la face avant si vous pouvez me quider merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut murena,

pour les USB
https://www.cjoint.com/?cypJWOFSZR

pour l'audio , il faut que je regarde
à+
0