Suppression de sécurité internet 2008
Louis
-
iza -
iza -
Bonjour,
j'ai acheté le llogiciel anti virus 2009 de kaspersky afin de renouveler ma licence qui s'est expirée. Pour cela il fallait supprimer le logiciel sécurité internet 2008. en voulant supprimer ce programmer suivant la procédure, j'ai obtenu le message "erreur 1921 impossible de supprimer le programme"
J'aimerais que l'on me résolve ce problème dans le but d'installer le renouvellement de mon anti virus.
je vous remercie d'avance.
j'ai acheté le llogiciel anti virus 2009 de kaspersky afin de renouveler ma licence qui s'est expirée. Pour cela il fallait supprimer le logiciel sécurité internet 2008. en voulant supprimer ce programmer suivant la procédure, j'ai obtenu le message "erreur 1921 impossible de supprimer le programme"
J'aimerais que l'on me résolve ce problème dans le but d'installer le renouvellement de mon anti virus.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Suppression de sécurité internet 2008
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
</gras<gras>Salut j'ai trouvé comment on désinstalle sécurité internet 2008
Quand s'affiche "erreur 1921"cliquez sur le droite de la souris sur l'icône en bas a droite et cliquer sur quitter puis réessayez.
salut a tous.
Quand s'affiche "erreur 1921"cliquez sur le droite de la souris sur l'icône en bas a droite et cliquer sur quitter puis réessayez.
salut a tous.
candy
Vous êtes un as. J'ai souffert pour virer ce programme, une vraie teigne. Merci
iza
milles merci