Comment ouvrir amule sous linux

fanny54320 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un eeepc series avec linux, j'ai telecharger amule pour telecharger de la musiques mais quand je vais dans mes fichiers on me demande avec quoi je veux ouvrir amule si quelqu'un peux m'aider ca serai gentil. merci d'avance.

6 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu as téléchargé un fichier .exe je parie ?
0
fanny54320

bonjour franzuz oui j'ai telecharger amule avec telecharger01.net.
tu peux m'aider a telecharger amule car avec eeepc sous linux j'ai du mal.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Pas de .exe sous Linux !!!

Pour le reste la réponse à ta question est déjà présente (un bon millier de fois) sur internet.

Cordialement.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ctrl+alt+t
sudo apt-get install amule
a+
0
jf

aouii moin nOn plus sa marche pas! et pour l'instant PERSONNE a put m'expliquer amule ou xmule sur un acer aspire avec linux! j'ai réussi a télécharger azureus mais Bon..bof bof
si kk1 a une idé..
0
fanny54320

bonjour ca me met le message imposible de trouver le paquet amule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
donnes voir le resultat de
cat /etc/apt/sources.list
a+
0
fanny54320

en faite j'ai telecharger amule avec exe et on m'a dit que je ne pouvais pas ouvrir amule sous linux. si tu peux m'aider merci;
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

tout (ou presque !) sera là
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=613
0