Pilote de mise à jour pour carte vidéo

Utilisateur anonyme -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour, ayant voulu lire un dvd sur mon ordinateur,celui-ci m'a indiqué le message suivant, le lecteur windows média ne peut lire ce dvd car il existe un probléme avec la protection de copie numérique entre votre lecteur dvd, le décodeuret la la carte vidéo, essayer d'installer un pilote de mise à jour pour votre carte vidéo,
porriez-vous me renseigner sur le ou les pilotes que je dois mettre pour effectuer cette mise à jour, si possible pilotes gratuits ce serait bien, d'avance merci de votre aide pour résoudre ce soucis de lecture de dvd sur mon ordinateur,
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharges et installes >>> VLC Media Player qui est gratuit et capable de lire DVD Vidéo, les VCD, SVCD et fichiers MP3 ,DivX, , MP3, AVI....etc

A+
Pico
2
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
Pour la lecture , biensûr, il y a VLC et SM Player qui ne nécessitent pas de codecs mais il semble que notre ami a malgré tout besoin de réinstaller ses codecs s'il veut pouvoir, ensuite, graver et lire sur un lecteur de salon avec d'autres formats.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

D´aprés le message d´erreur = manque logiciel lecteur dvd
A+

Pico
0
Utilisateur anonyme > labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de votre réponse et il est vrai que l'on apprends à tout age, la preuve, c'est que je voudrai bien savoir si vous pourriez m'indiquer la marche à suivre pour remettre cela en ordre, car la réponse de pico est bien et c'est gentil de sa part de me répondre, mais il vaut mieux traiter le probléme et le résoudre et votre réponse est effectivement dans ce sens, mais je ne suis pas un pro et si vous pouvez m'aiguiller pourtraiter ce soucis ce serait bien,je vous en remercie d'avance, torpilleurs59
0
Utilisateur anonyme

merci de votre message et en cas d'impossibilitée de régler ce soucis je suivrai votre conseil mais je vais essayer de résoudre cela,avec un peu d'aide car je ne suis pas pro mais à mon on peut encore apprendre,même à mon age, merci en attendant de votre aide, c'est simpathique, torpilleurs59
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
installe le pack de codecs video et audio K-Lite Codecs Pack à télécharger gratos sur le net sur telecharger.com
tu auras la totale en codecs
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Dans le post 2 , cliquer sur "VLC Media Player" , télécharger et installer le logiciel puis essayer un DVD .

A+
Pico
0