A voir également:
- Help config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
36 réponses
Non (OCZ est une marque)
Cependant, fais gaffe; LC Power, c'est pire que du no-name!!!!
Meilleures marques alim (selon moi), Zalman, Seasonic, Antec... (étrangement, ce sont les plus chères!!!!....)
Cependant, fais gaffe; LC Power, c'est pire que du no-name!!!!
Meilleures marques alim (selon moi), Zalman, Seasonic, Antec... (étrangement, ce sont les plus chères!!!!....)
oui mais la 280 GTX a la puce phsyx de AGIA integret alors sa fait un GPU + un PPU pour la 280 GTX vs un GPU pour la 4870x2
personellement je prefere les nvidia du à leur drivers toujours au point et sans probleme.
apres ATI, Nvidia ca sera toujours l'utime question.
puis a l heure d'aujourd'hui c'est carte sont tellement enorme qu'on pourrai pas faire la difference à l oeil humain.
la seul difference qu'on arrive a voir c'est avec des chiffres.
apres ATI, Nvidia ca sera toujours l'utime question.
puis a l heure d'aujourd'hui c'est carte sont tellement enorme qu'on pourrai pas faire la difference à l oeil humain.
la seul difference qu'on arrive a voir c'est avec des chiffres.
Les cartes, ensuite..... dépend de l'avis de chacun....
Oublie pas qu'avec chaque carte graphique en plus, tu auras besoin d'au moins 200W....
Oublie pas qu'avec chaque carte graphique en plus, tu auras besoin d'au moins 200W....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Garouda,
t'as pas tort
Certains benchs affirment qu' actuellement, ATI est en avance devant Nvidia (suffit de voir comment ils ont merdé avec la série 9.....). Mais là, encore, c'est relatif!!!
En plus, effectivement ça dépend aussi de la taille de l'écran...
Perso, je suis un adepte Nvidia malgré tout, NVIDIA et GEFORCE FOREVER..........
t'as pas tort
Certains benchs affirment qu' actuellement, ATI est en avance devant Nvidia (suffit de voir comment ils ont merdé avec la série 9.....). Mais là, encore, c'est relatif!!!
En plus, effectivement ça dépend aussi de la taille de l'écran...
Perso, je suis un adepte Nvidia malgré tout, NVIDIA et GEFORCE FOREVER..........
Eh ouais, que veux tu??
C'est parfois pas très rationnel (je pense à Nvidia actuellement), mais on a tous nos préférences en terme de marque!
C'est parfois pas très rationnel (je pense à Nvidia actuellement), mais on a tous nos préférences en terme de marque!
oui et que si tu regade les techenologie de AMD et ATI il a rien de nouveau avec les truc bidon le AMD fusion
Mmmh...
Après tout, t'as peut être raison......
Alors pour rectifier, ski à 5 ans et équitation à 8, même si tout le monde s'en fout!!!!!
(Doit être content ton père)
Cool......
Aide moi et tous les autres à répondre aux différents topics....
Après tout, t'as peut être raison......
Alors pour rectifier, ski à 5 ans et équitation à 8, même si tout le monde s'en fout!!!!!
(Doit être content ton père)
Cool......
Aide moi et tous les autres à répondre aux différents topics....