Help config gamer

Gargouda -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour faire une configuration gamer sans ecran a 1000€
j'ai regarder les differents post du forum mais le probleme c'est que ca evolue tellement vite. avec la sortie de la 4870x2 je c'est pas quoi prendre.

merci
A voir également:

36 réponses

darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Non (OCZ est une marque)
Cependant, fais gaffe; LC Power, c'est pire que du no-name!!!!
Meilleures marques alim (selon moi), Zalman, Seasonic, Antec... (étrangement, ce sont les plus chères!!!!....)
0
Utilisateur anonyme

oui mais la 280 GTX a la puce phsyx de AGIA integret alors sa fait un GPU + un PPU pour la 280 GTX vs un GPU pour la 4870x2
0
Gargouda

personellement je prefere les nvidia du à leur drivers toujours au point et sans probleme.
apres ATI, Nvidia ca sera toujours l'utime question.

puis a l heure d'aujourd'hui c'est carte sont tellement enorme qu'on pourrai pas faire la difference à l oeil humain.
la seul difference qu'on arrive a voir c'est avec des chiffres.
0
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Les cartes, ensuite..... dépend de l'avis de chacun....
Oublie pas qu'avec chaque carte graphique en plus, tu auras besoin d'au moins 200W....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Garouda,
t'as pas tort
Certains benchs affirment qu' actuellement, ATI est en avance devant Nvidia (suffit de voir comment ils ont merdé avec la série 9.....). Mais là, encore, c'est relatif!!!
En plus, effectivement ça dépend aussi de la taille de l'écran...
Perso, je suis un adepte Nvidia malgré tout, NVIDIA et GEFORCE FOREVER..........
0
Utilisateur anonyme

darkangel76 tu est comme love NVIDIA et intel ^^
0

Eh ouais, que veux tu??
C'est parfois pas très rationnel (je pense à Nvidia actuellement), mais on a tous nos préférences en terme de marque!
0
Utilisateur anonyme

oui et que si tu regade les techenologie de AMD et ATI il a rien de nouveau avec les truc bidon le AMD fusion
0

Eh!!
T'es un bon "posteur", toi........
0
Utilisateur anonyme

oui lol l informatique est ma pasion j ai un pc de puit que j ai 3 ans
0

3 ans !!!! (MMMhhhh!!!!)
Moi j'ai commencé l'équitation à 6 mois et le ski vers un an (!!!!!)
0
Utilisateur anonyme

lol mon pere est informaitien alors j ai eu tous a ma dispotion ^^
0

Mmmh...
Après tout, t'as peut être raison......
Alors pour rectifier, ski à 5 ans et équitation à 8, même si tout le monde s'en fout!!!!!
(Doit être content ton père)
Cool......
Aide moi et tous les autres à répondre aux différents topics....
0
Utilisateur anonyme

oui j aime bien repondre au problemme des autre mais on ma repondu a mon dernier topic snif
0

?????
Comment ça????
0
Utilisateur anonyme

le nom du topic est mofset pour ABIT IP35-E
0