Quetion d'amateur :-)
fedajc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fedajc -
fedajc -
Bonjour,
a vrai dire ce n'est pas un problème que je soumet ici mais plutôt une explication.
Mon processeur comme vous pouvez le remarquer est un quad 6600 a 2,4 Ghz et ma carte graphique une Geforce 9600 GT lorsque je veux acheter un jeu faut-il que ce jeu aie une configuration égale ou en dessous de 2,4 Ghz pour que je puisse joué ou il y a -t-il une astuce ???
Comme vous pouvez le remarquer je suis Profane et cette question me hante depuis longtemps .
Nb: il n'est pas nécessaire de rire mais je pense que vous aller pas vous en privé .........tant pis :-)
Merci de me répondre.
A bientôt.
a vrai dire ce n'est pas un problème que je soumet ici mais plutôt une explication.
Mon processeur comme vous pouvez le remarquer est un quad 6600 a 2,4 Ghz et ma carte graphique une Geforce 9600 GT lorsque je veux acheter un jeu faut-il que ce jeu aie une configuration égale ou en dessous de 2,4 Ghz pour que je puisse joué ou il y a -t-il une astuce ???
Comme vous pouvez le remarquer je suis Profane et cette question me hante depuis longtemps .
Nb: il n'est pas nécessaire de rire mais je pense que vous aller pas vous en privé .........tant pis :-)
Merci de me répondre.
A bientôt.
A voir également:
- Quetion d'amateur :-)
- Partage photo amateur - Guide
- Braqueur amateur - Forum Musique / Radio / Clip
- Foot amateur - Forum Loisirs / Divertissements
- Logo foot amateur - Forum Graphisme
- Vidéo gay amateur - Forum Virus
7 réponses
Il faut que la configuration minimale requise demande moins de 2.4Ghz
Enfin, cela dépend en fait, si sur la configuration minimale il est indiqué Core 2 Duo, ou n'importe quelle indication concernant un processeur double coeur à 2.4Ghz minimum, alors tu le feras tourner.
Si il demande un processeur simple à 2.4Ghz, tu le feras tourner aussi.
Le plus simple :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu choisis ton jeu, tu testes, il te dira si tu peux le faire tourner correctement. En général, les tests sont assez fiables.
Voilà, j'espère avoir été clair.
Enfin, cela dépend en fait, si sur la configuration minimale il est indiqué Core 2 Duo, ou n'importe quelle indication concernant un processeur double coeur à 2.4Ghz minimum, alors tu le feras tourner.
Si il demande un processeur simple à 2.4Ghz, tu le feras tourner aussi.
Le plus simple :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu choisis ton jeu, tu testes, il te dira si tu peux le faire tourner correctement. En général, les tests sont assez fiables.
Voilà, j'espère avoir été clair.
fedajc
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ta réponse toi au moins tu n'est pas comme certain qui n'ont aucun tact
Un peu bête ta question,
La puissance du processeur ( 2,4GHZ ) est en fait la fréquence maximale que peut atteindre ton processeur, c'est à dire que si tu achètes un jeu qui demande 2GHZ, ça va passer tout seul, et si tu achète un jeu qui en demande 2,8, ça va ramer.
Donc si tu achètes un jeu, il faut en prendre un qui tourne à 2,4GHZ ou moins
La puissance du processeur ( 2,4GHZ ) est en fait la fréquence maximale que peut atteindre ton processeur, c'est à dire que si tu achètes un jeu qui demande 2GHZ, ça va passer tout seul, et si tu achète un jeu qui en demande 2,8, ça va ramer.
Donc si tu achètes un jeu, il faut en prendre un qui tourne à 2,4GHZ ou moins
en fait , je veut pas te vexer , mais ce que tu dit ne veut rien dire ^^
et dailleur ,si tu na pas de probleme de pose pas de question !
et dailleur ,si tu na pas de probleme de pose pas de question !
ben popur le processeur, en ce moment tu n'as pas de soucis a te faire pour jouer!! ce processeur permet de jouer a ts les juex que tu veux et ta carte graphique aussi mais pas avec les graphismes a fond!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais.....
Question bizarre, Black Winged Angel a répondu simplement, cela dit, avec un Q6600, tu peux en théorie faire passer tous les jeux actuels et, si ça ne suffit plus, overclockage.
Question bizarre, Black Winged Angel a répondu simplement, cela dit, avec un Q6600, tu peux en théorie faire passer tous les jeux actuels et, si ça ne suffit plus, overclockage.
On va faire simple; pour les jeux :
Processeur : 20%
Carte graphique : 80 %
Pour la 9600 GT, c'est une assez bonne carte (moyen de gamme), mais si tu joues à des jeux gourmands (Crysis, Far Cry 2......), je doute que tu puisses tout mettre à fond et jouer en high res (la très high res, oublie), c'est à dire au max..
(Perso, j'ai une 9800GTX+ et tout passe à fond, mais c'est limite........)
Processeur : 20%
Carte graphique : 80 %
Pour la 9600 GT, c'est une assez bonne carte (moyen de gamme), mais si tu joues à des jeux gourmands (Crysis, Far Cry 2......), je doute que tu puisses tout mettre à fond et jouer en high res (la très high res, oublie), c'est à dire au max..
(Perso, j'ai une 9800GTX+ et tout passe à fond, mais c'est limite........)