Master ball (pokémon diamant)
bossdu49
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Maellefun Messages postés 146 Statut Membre -
Maellefun Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche 3 master balll pouer capturer les 3 pokémon des lacs. J'ai déja utiliser ma master ball donc je peut pas la cloner.
QUelqu'un aurais t'il la gentillesse de m'en donner 3.
SVP Merci a ceux qui auront a gentilesse de m'en donner
Je cherche 3 master balll pouer capturer les 3 pokémon des lacs. J'ai déja utiliser ma master ball donc je peut pas la cloner.
QUelqu'un aurais t'il la gentillesse de m'en donner 3.
SVP Merci a ceux qui auront a gentilesse de m'en donner
A voir également:
- Master ball (pokémon diamant)
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bonjour,
Ji arrive pas . j'essaye désepérément de capturer créfollet, en plus il a plus que 1 de vie. mais pourtant ji arrive pas
Ji arrive pas . j'essaye désepérément de capturer créfollet, en plus il a plus que 1 de vie. mais pourtant ji arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fo avoir de la patience : apré o moins une trentaine de hyper ball et si il est endormi ou paralysé sa ira
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roh vous etes nazebrouks! xDD
Moi Crehelf avec 1rapide ball j'lavais eu y'a 3ans. XD
Après Cresselia est le plus casse ****** . Et Crefadet avec des hyper ball et bien affaibli on l'as.
Légendaire sa se capture pas à la masterball -_-" Le pire c'est ceux qui utilise la masterball pour les pokémons fixes mais nimporte quoi. XD
Moi Crehelf avec 1rapide ball j'lavais eu y'a 3ans. XD
Après Cresselia est le plus casse ****** . Et Crefadet avec des hyper ball et bien affaibli on l'as.
Légendaire sa se capture pas à la masterball -_-" Le pire c'est ceux qui utilise la masterball pour les pokémons fixes mais nimporte quoi. XD