Plus de Son
LIX
Messages postés
11
Statut
Membre
-
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème , quand j'ouvre mon pc , je n'ai plus le son , ainsi qu'à la fermeture .
Quand je passe un CD Audio , il n'y a pas de son non plus , ainsi que dans le magnétophone dans la rubrique divertissement !
Dans la barre d'outil en bas à droite , je n'obtiens plus le petit haut-parleur , pour le réglage du volume .
Et quand je vais dans le panneau de configuration et sur le son , la mise en page est grisée .
Est ce qu'il me manque un logiciel de paramètrage ?
J'attends une réponse de votre part !
Cordialement .
J'ai un problème , quand j'ouvre mon pc , je n'ai plus le son , ainsi qu'à la fermeture .
Quand je passe un CD Audio , il n'y a pas de son non plus , ainsi que dans le magnétophone dans la rubrique divertissement !
Dans la barre d'outil en bas à droite , je n'obtiens plus le petit haut-parleur , pour le réglage du volume .
Et quand je vais dans le panneau de configuration et sur le son , la mise en page est grisée .
Est ce qu'il me manque un logiciel de paramètrage ?
J'attends une réponse de votre part !
Cordialement .
4 réponses
Mais si le pilote de ta carte son est déja installé, alors fais un clic-droit sur le poste de travail et choisis Gérer. Dans la colonne de gauche Gestionnaire de périphériques, ensuite dans la colonne de droite, regarde dans Controleurs audio video et jeu, et dis moi si il y a des points jaunes ou atres choses pas habituelles.