A voir également:
- Grand Theft Auto IV configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Panneau de configuration - Guide
- Code gta iv - Guide
- Photo insta en grand - Guide
4 réponses
Salut
Tu tapes "configuration gta4" dans Google et tu auras la réponse....
Faut chercher un peu soi-même...
Tu tapes "configuration gta4" dans Google et tu auras la réponse....
Faut chercher un peu soi-même...
désoler j'ai t'ai pas donner la configuration Grand Theft Auto IV
les voila : Windows XP/Vista, processeur double coeur 1,8 GHz, 1,5 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 7900/Radeon X1900)
je suis nul au configuration
les voila : Windows XP/Vista, processeur double coeur 1,8 GHz, 1,5 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 7900/Radeon X1900)
je suis nul au configuration
Dans ta 1ère question, c'est ta config à toi?
Tu vois pas que t'es largement au dessus?? A part pour la carte graphique peut-être...
Tu vois pas que t'es largement au dessus?? A part pour la carte graphique peut-être...
aider moi svp parce que m'ont ordinateur est trop vieux il a 5 ans
c'est un ordinateur windows ME a 1.2 GHZ amd ahtlon est la carte graphique c'est un gerforce 2 mx 200
je voudrai jus savoir es se que l'ordinateur que je vais peut t'être acheté il les bon
pour les jeux récent comme Grand Theft Auto IV ou farcy 2
pour VISTA
c'est un ordinateur windows ME a 1.2 GHZ amd ahtlon est la carte graphique c'est un gerforce 2 mx 200
je voudrai jus savoir es se que l'ordinateur que je vais peut t'être acheté il les bon
pour les jeux récent comme Grand Theft Auto IV ou farcy 2
pour VISTA
je suis un peu nul sur les configuration du système vous pouvez m'aider svp
voila la
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur double coeur 1,8 GHz, 1,5 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 7900/Radeon X1900)
est le Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur quadruple coeur 2,4 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo (GeForce 8600/Radeon X3860)
un grand merci SVP