A voir également:
- Lire mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Salut,
pourais-tu donner un peu plus d'information sur ton disque dur et ton décodeur stp ? Si celui-ci à un port usb alors tu devra faire une partition en fat32, mais dis déjà ton matos on vera après.
pourais-tu donner un peu plus d'information sur ton disque dur et ton décodeur stp ? Si celui-ci à un port usb alors tu devra faire une partition en fat32, mais dis déjà ton matos on vera après.
salut,
merci de ton aide mais tout d'abord, je dois avouer que je ne connais rien en informatique. mon disque dur est un ioméga et mon décodeur Neuf TV HD (je pense que c'est le dernier, le plus recent).
merci de ton aide mais tout d'abord, je dois avouer que je ne connais rien en informatique. mon disque dur est un ioméga et mon décodeur Neuf TV HD (je pense que c'est le dernier, le plus recent).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors tu voudrais juste voir les fichiers présents ou alors tu voudrais y lire les fichiers vidéo/audio. Mais sache que ce n'est pas un ordinateur alors tu ne poura rien y installer, donc pas ouvrir les autres fichiers, juste multimédia audio, vidéo, image voir texte. Dans les 2 cas, il faut déjà que tu branche ton dd sur le port usb de ton décodeur. Si ill est reconnu, c'est génial mais je ne pense pas que ce soit le cas. Il faudra certainement faire une partition fat32 pour que tu sois reconnu (les clés usb sont en fat32) et je te donnerais tout le tralala demain pasque je vais faire dodo lol.
A+
A+