Probleme canevas

Fermé
fefred Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 1 nov. 2008 à 13:27
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 1 nov. 2008 à 13:27
Bonjour,

J'ai un sacré soucis sur Final Cut et j'aimerais trouver de l'aide.
J'ai un mac book ou final cut tourne dessus. Ayant deux écrans, j'ai configurer final cut de façon à ce que mon canevas soit sur mon deuxième écran et ma timeline, effets et visualiteur sur mon écran de mon portable.
Récemment, mon deuxième écran m'a lâché et du coup, je n'ai que mon écran de mon portable pour y travailler. Or, ma fenêtre canevas n'apparaît plus étant donné que je l'ai configurer pour qu'elle soit sur ce fameux deuxième écran.

Comment faire pour reconfigurer les fenêtres de final cut et donc, avoir comme à l'origine toutes les fenêtres de travail sur mon écran de macbook.

Si qq'un peut m'aider à trouver la solution, ce serai vraiment cool.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
1 nov. 2008 à 13:27
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0