Changer d'OS sans reboot ?

a1a2a3 -  
 a1a2a3 -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place 2 Opens Sources sur 2 disques durs differents, et de changer d'OS "en un clic" (plusieurs manipulations c'est pareil^^) sans redemarrer le PC ? si oui, avec la meme instalation, serait il possible d'acceder aux fichiers du disque dur qui n'est pas utilisé comme disque dur maitre?

en d'autres mots: 2 disques durs => 1 XP l'autre MEDIA CENTER 2005 =>j'allumes le pc, XP se lance => 1 heure apres je veux acceder à media center sans redemarrer... est ce possible ?

sinon : 2 disques durs => 1 XP l'autre MEDIA CENTER 2005 =>j'allumes le pc, XP se lance => je veux acceder aux fichier de l'autre disque dur sans redemarrer...est ce possible ?

si oui comment ? sinon y a til une autre alternative semblable à ma demande ?merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Matt6211 Messages postés 40 Statut Membre 3

Salut,

Pour répondre a ta question OUI c'est impossible de changer d'os en un clic, il y a bien mais pas pour ce que tu veux faire dsl mais tu peux par contre si tu veux vraiment 2 os faire un dual-boot ou tu choisis au démarrage l'os de ton choix, petite piste ici
Et au fait OS est en anglais Operating System qui correspond a system d'exploitation ou SE en français et non pas open source qui signifie que l'auteur d'un logiciel mette à disposition le code source du logiciel .

A+
0
a1a2a3

Bonjour, merci de ta reponse,
Cependant (on part du principe que les OS, sont sur 2 dd differents ou sur 1 disque partitioné)

est'il possible d'acceder au données du disque dur sur lequel on a pas booté, au depart lors du demarrage du PC ?

merci de repondre

a+
0