Message d'erreur à l'ouverture d'une page web
Algebria
Messages postés
47
Statut
Membre
-
sandokhane -
sandokhane -
salut !!
voilà, j'ai un "big" probleme je suis abonnée à free ( adsl 1024/ freebox ), ce weekend j'essais de me connecter mais j'ai plus internet, la page web m'affiche " impossible d'afficher la page.....le serveur n'a pas été trouvé ...". Mais la freebox fonctionne parfaitement , puisque elle m'affiche l'heure !!
Donc , je vais dans outils/Option internet, pour remettre mes parametres à jour (DNS..) que j'ai retrouvé à 0, ce que je trouve louche , car j'ai rien touché, parcontre le serveur SMTP, je ne sais plus ou je dois le trouver...
Je suis obligé de passer par le boulot pour me connecter!!
Merci
@+ Algebria
voilà, j'ai un "big" probleme je suis abonnée à free ( adsl 1024/ freebox ), ce weekend j'essais de me connecter mais j'ai plus internet, la page web m'affiche " impossible d'afficher la page.....le serveur n'a pas été trouvé ...". Mais la freebox fonctionne parfaitement , puisque elle m'affiche l'heure !!
Donc , je vais dans outils/Option internet, pour remettre mes parametres à jour (DNS..) que j'ai retrouvé à 0, ce que je trouve louche , car j'ai rien touché, parcontre le serveur SMTP, je ne sais plus ou je dois le trouver...
Je suis obligé de passer par le boulot pour me connecter!!
Merci
@+ Algebria
A voir également:
- Message d'erreur à l'ouverture d'une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide