Microsoft office 2003
Fermé
bigfoot270007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2004
-
2 août 2004 à 08:10
joko - 13 janv. 2011 à 17:14
joko - 13 janv. 2011 à 17:14
A voir également:
- Microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
est-ce que l'on peut télécherger le fichier sku011.cab
je ne peut pas accéder à certaines fonctions de mon ordinateur parce que ce fichier est introuvable.
Sachant que j'ai acheter mon ordinateur à un particulier
je ne peut pas accéder à certaines fonctions de mon ordinateur parce que ce fichier est introuvable.
Sachant que j'ai acheter mon ordinateur à un particulier
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
2 août 2004 à 15:20
2 août 2004 à 15:20
Bonjour,
Ca correspond peut-être à une fonctionnalité non installée que le programme aurait besoin.
J'avais eu un problème de ce style où MS Office demandait le CD d'installation au démarrage (sans que je ne demande quoi que ce soit). Ca m'a tellement gonflé à force que je lui ai donné ce qu'il voulait. Plus de problème depuis.
Toco y se gausos !!!
Ca correspond peut-être à une fonctionnalité non installée que le programme aurait besoin.
J'avais eu un problème de ce style où MS Office demandait le CD d'installation au démarrage (sans que je ne demande quoi que ce soit). Ca m'a tellement gonflé à force que je lui ai donné ce qu'il voulait. Plus de problème depuis.
Toco y se gausos !!!
j'ai le même pb, j'ai essayé tout ce qui a été dit precedament et rien a faire,
il me faut telecharger sku011.cab
il me faut telecharger sku011.cab
leutzu
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
1
3 oct. 2007 à 08:47
3 oct. 2007 à 08:47
D'ou est-ce que je peux telecharger gratuitement Microsoft Windows 2003?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
Modifié le 19 avril 2008 à 19:44
Modifié le 19 avril 2008 à 19:44
salut
Microsoft Windows 2003 n'est pas gratuit !!!
mais si tu veux une suite bureautique tu peux avoir open office qui lui est entièrement gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Tiens nous au courant Salutations
Microsoft Windows 2003 n'est pas gratuit !!!
mais si tu veux une suite bureautique tu peux avoir open office qui lui est entièrement gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Tiens nous au courant Salutations
leutzu
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
1
5 oct. 2007 à 08:26
5 oct. 2007 à 08:26
Open Office c'est quoi exactement car je suis completement paumee dans tout ce qui est informatique :)) Y-a-t-ilun edifferenece entre les deux?
CCLND
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
5 oct. 2007 à 19:58
5 oct. 2007 à 19:58
Bjr
apès ma mésaventure avec restauration je dois installer office 2003. est ce que après la réinstallation de office 2003, je vais retrouver tous mes fichiers words excel et autres. MERCI DE votre renseignement
apès ma mésaventure avec restauration je dois installer office 2003. est ce que après la réinstallation de office 2003, je vais retrouver tous mes fichiers words excel et autres. MERCI DE votre renseignement
J'ai désinstallé une version de démo d'office 2007 et depuis, plus de fichier SKU011.CAB !!! Alors mon office 2003 ne fonctionne plus: impossible de lancer une application de la suite...
Merci à Bill pour ses entourloupes business !!!
Normalement, si tu réinstalle toute la suite, c'est OK. Ceci assure à notre ami bill, que ses utilisateurs sont aussi ses clients...
Merci à Bill pour ses entourloupes business !!!
Normalement, si tu réinstalle toute la suite, c'est OK. Ceci assure à notre ami bill, que ses utilisateurs sont aussi ses clients...
pour faire suite au message d'erreur 1311 se rendre sur le site http://ptrebier.free.fr/office%200003, charger le fichier recherché à l' emplacement manquant sigifié par le message d'erreur.
Probléme résolu pour moi en suivant cette manip.
Probléme résolu pour moi en suivant cette manip.
J’ai le même problème et je ne sais pas que faire
salut grissa.
J'ai résolu mon problème en allant dans demarrer/configurer les programmes par défaut/modifier ou supprimer ou modifier les programmes.
Moi j'ai "microsoft office professional". j'ai cliquer dessus ensuite "modifier" et aprés "réparer" ou "réinstaller".
En ce qui me concerne le problème est résolu.
J'ai résolu mon problème en allant dans demarrer/configurer les programmes par défaut/modifier ou supprimer ou modifier les programmes.
Moi j'ai "microsoft office professional". j'ai cliquer dessus ensuite "modifier" et aprés "réparer" ou "réinstaller".
En ce qui me concerne le problème est résolu.