Probleme installation ecran syncmaster 960bf

naomi31 -  
 naomi31 -
Bonjour,j'ai un petit problème , hier j'ai acheté un écran lcd d'occasion samsung syncmaster 960bf. Il est encore comme neuf , mais le seul problème c'est que je n'ai pas pu avoir le cd d'installation !!!

Jusqu'à la je l'ai branché sur mon pc portable par le port vga.

Je voit mon ecran , mais le seul problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des applications en plein ecran (exemple: vidéo, firefox, lecteur windows multimédia...)
En fait il faut que je réduise à la main les applictions enfin que les applications ne touchent pas les bords de l'écran.

Je pense avoir fait une bonne affaire avec cet ecran , du fait de son prix/qualité/esthétique....

Le "must" ce serait de trouver quelqu'un qui a le même écran , et qui pourrait me décrire plus ou moins les étapes de l'installation que j'ai peut être raté...

merci d'avance , C'est assez URGENT !!! help!!!
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Il nous faudrait la marque et le model exact de ton portable, c'est ou ati ou nvidia ou s3 (ou...) qui gere ton graphique.

dedans tu trouveras les possibilité de tes sorties grahique. Il faut une resolution pour chaque ecran tu peux aussi desactivé celui du portable pour ne mettre que l'ecran (etc)... Mais pour t'aider encore une fois il nous faut le model de ton portable et de ta carte graphique ! ;)
0
naomi31

ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series , et le pc portable : hp pavillon dv5000

JE VOUS REMERCIE de la rapidité de l'aide
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

C'est dans les options d'ati qu'il faut aller ! (click droit sur l'icône dans la barre des taches)

Dans ati catalyst tu pourras régler ton écran a ta convenance. ;)

0
naomi31

je vois , le menu mais le problème c'est que c'est pas assez explicite !!

merci quand même..
0