Mon pc a un probleme
clozone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin j'ai allumé mon pc, page xp s'affiche puis aprés écran noir, ai essayé sans échec, tout est marqué aux 4 coins mais rien ne se passe......c'est grave????
la seule chose qui me chiffonne c'est qu'hier mon frere a installer msn nouvelle version.....
merçi pour vos messages a venir
ce matin j'ai allumé mon pc, page xp s'affiche puis aprés écran noir, ai essayé sans échec, tout est marqué aux 4 coins mais rien ne se passe......c'est grave????
la seule chose qui me chiffonne c'est qu'hier mon frere a installer msn nouvelle version.....
merçi pour vos messages a venir
A voir également:
- Mon pc a un probleme
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
As-tu un message d'erreur?
Je ne vois pas le rapport avec msn à moins que ton frère aurait pris un virus par après. As-tu un anti-virus à jour et si oui peut faire un scan à partir du boot.
Aussi le problème est peut-être ta carte vidéo ou sont pilote, mais je commencerais par vérifier les virus
Bonne chance
Je ne vois pas le rapport avec msn à moins que ton frère aurait pris un virus par après. As-tu un anti-virus à jour et si oui peut faire un scan à partir du boot.
Aussi le problème est peut-être ta carte vidéo ou sont pilote, mais je commencerais par vérifier les virus
Bonne chance