Je suis ennuyée

fanny37 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je travaille sur mes documents, lorsque je veux les réduire à l'aide du petit tiret figurant en haut à droite de l'écran, mes documents disparaissent et je ne peux les rouvrir depuis la barre d'état. De même Internet se ferme et je dois rouvrir à chaque fois.

Toutefois pour les documents, lorsque je réouvre à l'aide du dossier d'origine, j'ai un message qui me dit que le document n'est pas fermé, ce que je comprends, je pense seulement qu'il s'est niché hors de ma portée.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et sait-il comment réparer ce problème qui est fort perturbant quand on travaille sur plusieurs doc. en même temps ?

Merci de votre aide à tous.

Fanny

4 réponses

Utilisateur anonyme

ça sent le virus ! qu as tu comme antivirus , pare feu et autres protections ?
0
fanny37 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai avast an virus ( formule gratuite) et AD Aware, ainsi que la protection windows défender.
0
oppdvb Messages postés 56 Statut Membre

AVAST sé n'importe koi!!!
il faut que tu change d'antivirus mais avant sa il faut d'infecté ton pc etpeut tout refaire (réinstallé le windows)
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

salut, essaye ici, on sais jamais..
0
Utilisateur anonyme

Avast 4 est super avec le pack SP 3 installé sur XP
je suis abonné a PC expert et dans un comparatif avec payants et gratuits
Avast gratuit arrive en 3 ème position

1 bit défender payant
2 avira payant
3 avast 4 gratuit

il y a avira gratuit , en anglais , je l ai configuré et gardé un moment , mais il m a laissé
passé plusieurs infections , avira désinstallé , je remet Avast et il me trouve 3 trojans
de plus avec avira il y a des faux positifs , VIVE AVAST !!!

sinon essaye Avira gratuit :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=234&lid=1241
0