Problème avec ma cam......

Résolu
zazou74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma cam, une genius eye110, fonctionnait très bien, jusqu'hier ou elle a "disparu" de mon pc....
j'ai donc réinstaller le logiciel, mais lorsque je veux la paramètrer, mon ordi ne la détecte pas...
lorsque je la branche sur le port usb, elle est détectée, mais pas moyen de la faire reconnaitre par le pc.
Merci pour votre aide...
et bonne journée
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour
Elle a disparue ? suite à quelle opération ???
Tu l'a réinstallée... oui mais comment ??? elle etait branchée ou non pendant la réinstallation ???
0
zazou74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suite à rien, ma cam avait disparu.....
j'ai réinstallé le logiciel fourni avec et après installation des pilotes, j'ai branché ma cam sur un port usb......
suis peut être pas douée en informatique, mais je sais quand même lire et suivre les instructions fournies.......
Pas de foutage de gueule, MERCI....
Depuis, j'ai résolu le problème en redémarrant à une date antérieure au bug!
Merci quand même pour le com, mais il ne m'a pas été très utile...
Pour ce qui est du chat, ce serait bien que tu l'ai dans la gorge, peut être ça t'éviterais de dire des aneries et surtout de te moquer, "BALADUR13"....
0
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Salut
Je ne me fou de la gueule de personne
Mais 90% des problèmes de réinstallation ratée viennent du fait que l'on laisse le périph branché en installant les pilotes..
d'où la question première... en posant la question bête d'entrée on élimine bien des causes....
Tu as réussi .... c'est la seule chose qui compte....
Bye
0