A voir également:
- Acheter ordi a taiwan
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Personne ne sait vraiment si cela vaut le coup. Car à Taïwan il y a Asus et MSI si je ne me trompe pas. Cela apparait être une très bonne occasion. Quelqu'un qui y est allé ou y est en ce moment peut-il me répondre?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Ca dépend si tu as besoin du service apres vente ou non. De plus, les frais de douane te feront pas gagner grand chose. A mon avis ca sera pas tout benef'. Et pis, il faut voir si c'est vraiment bcp moins cher.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
bonjour, moi aussi je pars a taiwan et je pense macheter un ordinateur portable la-bas. meme si les prix reste cher par rapport a lensemble des autres pays asiatiques (notamment la chine) je pense que oui, ca vaut le coup. c'est dangereux oui et non: moi je ne pense pas le declarer apres c a toi de voir sur place pour trouver qn qui te le met en anglais pour pas que ca parraisse trop louche mais, si jai un conseil a te donner: profite des bas prix une fois sur place. et meme si tu te fais choper a la douane francaise la taxe te coutera tjs moins chere que si tu avais acheter un ordi dernier cri en france!
bon sejour!
再见!!
bon sejour!
再见!!