Acheter ordi a taiwan

Morpheus -  
 rabahi@live.fr -
slt
je vai a taiwan et je voudrai savoir si ca vau la peine d acheter un ordi la bas et si c pas trop dangereux.
merci
A voir également:

3 réponses

crazy_biker_gp

Personne ne sait vraiment si cela vaut le coup. Car à Taïwan il y a Asus et MSI si je ne me trompe pas. Cela apparait être une très bonne occasion. Quelqu'un qui y est allé ou y est en ce moment peut-il me répondre?
Merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme

Ca dépend si tu as besoin du service apres vente ou non. De plus, les frais de douane te feront pas gagner grand chose. A mon avis ca sera pas tout benef'. Et pis, il faut voir si c'est vraiment bcp moins cher.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1
petale de rose

bonjour, moi aussi je pars a taiwan et je pense macheter un ordinateur portable la-bas. meme si les prix reste cher par rapport a lensemble des autres pays asiatiques (notamment la chine) je pense que oui, ca vaut le coup. c'est dangereux oui et non: moi je ne pense pas le declarer apres c a toi de voir sur place pour trouver qn qui te le met en anglais pour pas que ca parraisse trop louche mais, si jai un conseil a te donner: profite des bas prix une fois sur place. et meme si tu te fais choper a la douane francaise la taxe te coutera tjs moins chere que si tu avais acheter un ordi dernier cri en france!

bon sejour!

再见!!
0
rabahi@live.fr

j'ai un pc de marque axper "pour le moment j'ai aucun probleme particulier il fonctionne merveilleusement ,c' est un ordinateur que j' ai acheter en algerie
0
rabahi@live.fr

pouvez-vous me donner des explications ou un renseignement sur l'origine des pc de marque axper
0