Ralentir une musique
nulle en info
-
marlboro55 -
marlboro55 -
Bonjour,
Je fais de la musique, et je répète parfois avec un cd audio.
Est-il possible de ralentir la musique sans la détériorer pour pouvoir répéter avec un tempo plus lent?
Sans acheter de logiciel,
Sans ajouter un logiciel trop important car mon disque dur n'a pas une capacité très importante, et est bientôt saturé.
Merci de bien vouloir me répondre,
Edwige
Je fais de la musique, et je répète parfois avec un cd audio.
Est-il possible de ralentir la musique sans la détériorer pour pouvoir répéter avec un tempo plus lent?
Sans acheter de logiciel,
Sans ajouter un logiciel trop important car mon disque dur n'a pas une capacité très importante, et est bientôt saturé.
Merci de bien vouloir me répondre,
Edwige
A voir également:
- Ralentir une musique gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ralentir une video iphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
lit ta musique avec le lecteur windows media
apres tu fait un clic droit en bas a gauche
tu as une fenetre qui s'ouvre
clic sur ; lecture , vitesse de la lecture , lent
apres tu fait un clic droit en bas a gauche
tu as une fenetre qui s'ouvre
clic sur ; lecture , vitesse de la lecture , lent
Audacity est un logiciel libre et gratuit qui devrait te permettre de le faire.
Cherche un effet du nom de "time stretching" : il doit te permettre de changer uniquement le tempo, mais pas la hauteur de note. A l'inverse, le "pitchshifting" change la hauteur, mais pas le tempo.
Ces effets dérivent du resampling, qui lui change et le tempo, et la hauteur. A l'inverse du resamping, il ne faut exagérer car les changements sont audibles et produisent des artefacts plus ou moins désirables. Le pitchshift est utilisé en guitare, four faire des harmonies, mais sur une musique entière, ç'est horrible.
Il te reste l'effet doppler, qui recrée des sources en mouvements (cas de l'ambulance qui passe dans la rue) et donc des resampling variables.
Cherche un effet du nom de "time stretching" : il doit te permettre de changer uniquement le tempo, mais pas la hauteur de note. A l'inverse, le "pitchshifting" change la hauteur, mais pas le tempo.
Ces effets dérivent du resampling, qui lui change et le tempo, et la hauteur. A l'inverse du resamping, il ne faut exagérer car les changements sont audibles et produisent des artefacts plus ou moins désirables. Le pitchshift est utilisé en guitare, four faire des harmonies, mais sur une musique entière, ç'est horrible.
Il te reste l'effet doppler, qui recrée des sources en mouvements (cas de l'ambulance qui passe dans la rue) et donc des resampling variables.
avec lecteur windows media lit ta musique
clic sur lecture en cours/puis amelioration/parametres de vitesse lecture
1= normal
0.5 lent mini
2 rapide maxi
choix entre 0.5 et 2
clic sur lecture en cours/puis amelioration/parametres de vitesse lecture
1= normal
0.5 lent mini
2 rapide maxi
choix entre 0.5 et 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai audacity et je ralentis des musiques avec, cela marche très bien. L'ennui c'est que la musique sort dans je ne sais quel format, je n'arrive pas à le convertir en MP3 on me dit que les format audacity ne peuvent pas être convertis en MP3. Je voudrais les mettre sur CD mais c'est impossible puisque je ne peux pas les lire. Si vous arrivez à le faire, soyez gentil de dire comment faut il faire. Merci