Jeux sims 2 animaux et cie

Fermé
milie858 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 10:12
rey misterio 2008 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 10:44
Bonjour à tous, j'ai eu un probleme j'ai telecharger le jeu des sims animaux et cie mais une fois ke je l'ai décomprésser il ne veu pa me le lir enfin ya un pano ki saffiche avec juste une croit auriez vous la solution? ou un site fiable ou ce jeux fonctionne je le veux depui lontemp jspr l'avoir bientot
bisoux
A voir également:

1 réponse

rey misterio 2008 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 10:44
bonjour,
je peu te conseyyer sur quelque site fiable .par exemple:www.gamekult.fr je te le conseye par'ce'que j'ai deja telecharger un jeu de se sit ,ou bien tu peu aller sur www.jeuxvideo.com franchement le site jeuxvideo.com est pas fiable la preuve: il y'a quelque temps j'ai éséyer de telecharger le jeu (smackdown vs raw 2008) et le jeu a marcher mais ma console a subit l'attaque d'un viruse et elle a bruler .ben bref je te consaiye vivement d'aller sur www.gamekult.fr c'est le plus fiable des deux site.

ps: chao et rend moi de tes nouvelle quand t'aura tellecharger ton jeu sur "gamekult" a +
0