Ordi infecté par troj_bancos.kn

Résolu/Fermé
stephapaq Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 1 nov. 2008 à 07:29
 stephapaq - 12 déc. 2008 à 06:30
Bonjour,

Depuis quelques jours, je sais que je suis au prise avec le trojan Bancos...Mon anti-virus le détecte, mais ne peut pas le mettre en quarantaine, ni le supprimer. J'ai tout essayé pour le tuer....Je me suis mise en mode sans échec, repérer le dossier infecté, et je l'ai supprimé...Sauf que celui-ci s'est transfèré dans c:\System volume Information\_restore...Et je ne trouve pas ce fichier dans mon ordi...

J'ai fai un scan avec mon spyware,« AVG» version gratuite, qui ne l'a pas trouvé. Par la suite, j'ai téléchargé «Sybot search&destroy», qui ne l'a pas trouvé...Pour finalement, téléchargé «Ad-ware» qui a, bien sûre, rien vu....

Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce malintrus...J'ai réellement besoin de votre aide, car je suis rendue au bout de mes capacité d'informaticienne!

Merci de votre aide

stephapaq
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 07:22
Re,

Si tu es sur que le virus n'est plus là:NON pas d'utilités de passer msnfix.

Bonne journée.

@+
0
stephapaq Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
2 nov. 2008 à 07:26
Merci du temps passé à mes côtés a conquérir les infectieux trojans! Je te remercie beaucoup! Passe une excellente journée! Je suis très reconnaissante de ton aide!

Merci!
0