Impossible d'importer photos

Fermé
La Zaza Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 06:06
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 06:33
Bonjour,
J'ai un APN Canon Power Shot S30 et il m'est impossible d'importer mes photos sur mon PC (XP)
J'ai téléchargé les pilotes qui s'y ratache sur canon.com mais rien!

Au secour, j'vais me fendre la tête! (????)

Merci, au plaisir
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 06:33
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
si tu n'a pas le manuel tu charge le fichier https://www.canon.fr/support/business-product-support/
et si vraiment tu n'arrives pas a faire de transfert, tu va au magasin t'acheter un lecteu de carte SD. Sa vaut queudale et sa sera beaucoup plus simple pour toi, dans le pire des cas si tu habites près de chez moi tu n'auras plus de soucis pour ton matos...
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 06:25
théoriquement ton matos a du être livré avec une notice et un cable usb?
de quel format est ton support de stockage numérique.
0
La Zaza Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
1 nov. 2008 à 06:40
je l'ai pris dans une boutique du style "Marché aux puces", je me suis dit que j'allai pouvoir le connecter quand même (sans CD d'instalation)
il est muni d'une carte mémoire CompactFlash 128mb
mon pc le reconnait, me dit qu'il connecté, mais rien a faire....

J'ai installé, désinstalé.... essayé TOUS les pilotes Canon (twain-wia-raw) je ne comprends vraiment pas!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:03
tu n'a pas besoin de pilote canon pour lire un carte sd. As tu une imprimante avec un lecteur de carte? ou autre chose comme lecteur.
0
La Zaza Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
1 nov. 2008 à 20:26
Sur mon imprimante il y a une connection USB et non, je n'ai pas de lecteur pour CF
APN peut-il agîr comme lecteur ou être reconnu comme lecteur?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 06:49
alors il te faut simplement trouver le cable usb pour ton apn et tu verras que tu pourras tout "exporter".
0
La Zaza Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 03:10
C'est parceque c'est la première chose que j'ai faite!

J'ai passé je ne sais combien d'heures a essayer de vider ce satané APN
... et tu me dis de le connecter a l'aide d'un cable USB!!!

Tu croyais quoi?
Que j'avais ouvert mon ordi pour y mettre l'appareil! ;-)
... qu'il me s'agissait d'y penser vraiment fort pour transferer! lol!!!

Sérieusement, même avec les pilotes canon, je suis incapable.
Moi je crois que apres avoir formater mon ordi par le passé,
peut être Windows n'a pas été completement réinstaler.

Je ne sais plus quoi en penser!
0