Problèmes graphiques avec tous mes jeux
letha
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté récemment une config, que j'ai essayé de prévoir pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux vidéos.
Or, j'ai régulièrement de très gros bugs graphiques qui me font planter les jeux quelques secondes après le démarrage - des jeux pas très exigeants pourtant, comme WoW ou Civ IV.
Je me retrouve avec des textures complètement buggées qui occupent tout mon écran et m'empêchent de distinguer les polices, etc.
J'ai vérifié et j'ai tous les derniers drivers, aussi bien pour ma carte graphique que pour ma carte mère (Asus M2N).
Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'ai monté récemment une config, que j'ai essayé de prévoir pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux vidéos.
Or, j'ai régulièrement de très gros bugs graphiques qui me font planter les jeux quelques secondes après le démarrage - des jeux pas très exigeants pourtant, comme WoW ou Civ IV.
Je me retrouve avec des textures complètement buggées qui occupent tout mon écran et m'empêchent de distinguer les polices, etc.
J'ai vérifié et j'ai tous les derniers drivers, aussi bien pour ma carte graphique que pour ma carte mère (Asus M2N).
Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes graphiques avec tous mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
15 réponses
bonjours,
regarde si ta carte graphique est compatible aux jeux. Si elle est compatible, change la résolution du jeux
regarde si ta carte graphique est compatible aux jeux. Si elle est compatible, change la résolution du jeux
Logiquement elle est compatible - GeForce 9800 512 Mo de mémoire vidéo. J'ai fait toutes les résolutions, de la maxi qui va avec mon écran (16xx x 1080) à la plus faible, et ça ne change rien.
Comme alim, j'ai l'alim intégrée à ma tour, qui est une Sonata Antec (Alim de 500 W il me semble).
Comme alim, j'ai l'alim intégrée à ma tour, qui est une Sonata Antec (Alim de 500 W il me semble).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'avais (et ça buggait), j'ai installé la bêta du pilote 180 et ça bugge toujours autant (sinon plus). Je vais essayer de revenir à l'ancienne version mais a priori ça ne change rien au problème.
Non, à vrai dire j'ai essayé mais je n'ai pas vraiment su comment faire donc j'ai laissé tomber par peur d'endommager le bios. Tu aurais un protocole que je pourrais suivre, s'il te plaît ;) ?
Cela dit s'il y a un moyen de le faire je prends, là j'ai vérifié, en fait déjà ça n'avait pas pris en compte l'installation du nouveau driver mais cette fois c'est bon, par contre ça bugge toujours, plus sur l'affichage des menus, mais sur l'image du jeu, qui est très mal gérée même à très faible résolution. On dirait une question de vitesse...