Mon ordi plante au demarage

Williamneedyou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'entame une soirée avec mais amis, quand tout a coup je n'arrive pas a lancer un jeux, je me dit: tien , a cause de mon par feux
Pour moi par feux= anti-virus= let's go
je fait clique droit sur mon antivirus ( windows live one car) je ne peut l'ouvrire, alors je le désinstale, il me demande un redémarrage de pc, mon pc se rallume, j'installe l'anti-virus ... il me demande encore un redémarrage , une fois allumé, mon ordi affiche bêtement Compact, m'affiche les option, qui ne marche pas bien entendu, donc, je ne peut rien faire a pare attendre, mais je vous demande si y'a pas un truck a faire car je ne veut pas gâcher ma soirée
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as quoi comme pare-feu et antivirus?

@+
0
Williamneedyou

windows live one car et son par feux integrer , je pense que c'est parce-que mon pc a du choffé
0
Utilisateur anonyme

Re,

Pourquoi ne pas mettre comodo et virer celui là?

Ensuite AS tu toujours eu ce type de blème?

Quel est ta config et le jeux?

@+
0
Williamneedyou

config: 1giga de ram, 2ghz, windows xp
Je ne conner rien en anti-virus, c'est ma premier fois,
Et je joue a world of warcraft, warcraft 3 , sa fait bien 16h qu'il est allumé et 4h que je m'en sert...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Alors te conseil de virer ton pare feu actuel et de mettre celui là

un tuto qu t'explique tout ici

Ensuite l'antivirus te conseil celui là antivir

Voilà le conseil du soir .

Sinon,

fait ceci STP:

télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... le bureau

->renommer hijackthis en faisant comme suit:Fais un clic droit sur hijackthis, choisis "renommer" marque : ABCD.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

Note : Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot >mode avancé> outils > résident
Décocher la case résident "tea timer"

Refermer Spybot.
0
Williamneedyou

le problême c'est que je ne peut pas l'alumé
0
Utilisateur anonyme

Re,

De quoi tu ne peut pas l'allumer ?

"sa fait bien 16h qu'il est allumé et 4h que je m'en sert..."

Il est éteint maintenant et tu n'arrive plus a l'allumer ?

même en mode sans échec?

essaie .

tapotte sur F8 ou F5 au démarrage du pc et a l'aide des flêches du clavier descent sur le mode sans échec avec prise en charge du réseaux et fait un scan avec http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Mets le à jour

- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

0