A voir également:
- Carte memoire pour appareil photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
4 réponses
bobonne2008
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
134
1 nov. 2008 à 00:42
1 nov. 2008 à 00:42
Bonsoir
soit un petit ergot sur ta carte est en position pour rendre l'enregistrement impossible donc verrouillée :)
tu changes la position qui serait 'off' en 'on' position opposée à l'actuelle
ou c'est que ta carte n'est pas supportée par ton numérique (capacité trop importante)
:)
Jean Paul
soit un petit ergot sur ta carte est en position pour rendre l'enregistrement impossible donc verrouillée :)
tu changes la position qui serait 'off' en 'on' position opposée à l'actuelle
ou c'est que ta carte n'est pas supportée par ton numérique (capacité trop importante)
:)
Jean Paul
juju37p
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
57
1 nov. 2008 à 00:44
1 nov. 2008 à 00:44
sur ta carte ta un petit bouton a monté sur le coté pour le déverrouillée c'est vers le haut et le verrouillé c'est en bas
j espère que tu a compris. di moi si sa marche?
j espère que tu a compris. di moi si sa marche?
Bonjour kikipic,
Vérifie que tu n'as pas enlevé ta carte de l'APN avant que celui-ci ne soit arrêté (Ne jamais enlever une carte d'un APN en marche).
Si c'est le cas, remets-la dans l'APN AVANT qu'il soit en marche, puis remets en marche l'APN et essaye de relire ta carte sur l'APN. Si ça marche, c'est bon.
Ensuite, tu arrêtes ton APN et tu retires ta carte que tu remets ensuite dans le lecteur de ton PC.
Vérifie que tu n'as pas enlevé ta carte de l'APN avant que celui-ci ne soit arrêté (Ne jamais enlever une carte d'un APN en marche).
Si c'est le cas, remets-la dans l'APN AVANT qu'il soit en marche, puis remets en marche l'APN et essaye de relire ta carte sur l'APN. Si ça marche, c'est bon.
Ensuite, tu arrêtes ton APN et tu retires ta carte que tu remets ensuite dans le lecteur de ton PC.