Disque dur externe en multimédia
k@n@ky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kevkev53001 -
kevkev53001 -
SALUT,
Mon ami vient de m'offrir un disque dur externe Iomega de 500 giga USB 2, qui m'est super utile, étant donnée que je me déplace énormément,je peux embarquer avec moi toute ma bibliothèque multimédia... mais bon voila le souci, je voulai acquérir pour les fêtes d'un disque dur multimédia de 150 giga, qui m'aurait permis lors de mes déplacements de me regarder des films tranquillou sur la télévision...j'ai donc renoncé à acheter ce fameux disque dur externe multimédia que je voulais tant (sniff), mais j'aurais aimé savoir si il est possible de transformer mon disque dur externe 500 giga en disque dur externe multimedia ???? sans solution pour le moment, j'uitlise mon archos (Gmini 400) comme intermédiaire (via sa prise USB), qui me permet de regarder mes films en les projetons via ses raccords sur la télévision, c'est pas mal comme solution, ça fonctionne, mais le problème c'est que mon disque dur possède un port USB2 tandis que celui de mon archos est en USB1. Ma question est donc, existe t-il des boitiers permettant de transformer mon disque dur externe en DDE multimédia?
MERCI DE M'AIDER......bizoux du fin fond du Pacifique...
Mon ami vient de m'offrir un disque dur externe Iomega de 500 giga USB 2, qui m'est super utile, étant donnée que je me déplace énormément,je peux embarquer avec moi toute ma bibliothèque multimédia... mais bon voila le souci, je voulai acquérir pour les fêtes d'un disque dur multimédia de 150 giga, qui m'aurait permis lors de mes déplacements de me regarder des films tranquillou sur la télévision...j'ai donc renoncé à acheter ce fameux disque dur externe multimédia que je voulais tant (sniff), mais j'aurais aimé savoir si il est possible de transformer mon disque dur externe 500 giga en disque dur externe multimedia ???? sans solution pour le moment, j'uitlise mon archos (Gmini 400) comme intermédiaire (via sa prise USB), qui me permet de regarder mes films en les projetons via ses raccords sur la télévision, c'est pas mal comme solution, ça fonctionne, mais le problème c'est que mon disque dur possède un port USB2 tandis que celui de mon archos est en USB1. Ma question est donc, existe t-il des boitiers permettant de transformer mon disque dur externe en DDE multimédia?
MERCI DE M'AIDER......bizoux du fin fond du Pacifique...
A voir également:
- Disque dur externe en multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut à toi, j'ai touvé une solution à ton problème, c'est tout nouveau tout neuf, c'est exactement ce que tu cherches: un boitier multimedia sur lequel tu branche ton dd externe via usb2. Ce boitier est normalement créer pour fonctionner avec la marque western digital, mais cela fonctionne avec bcp d'autres marques sans aucun problème (j'ai testé avec memup, lacie et seagate). Mais, car il en faut bien un, comme toute chose nouvelle, ça à un cout; 99euros sur CDISCOUNT, donc si ça t'interesse voici le lien : [ https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/wd-tv-hd-media-player-1080p/f-1077802-wdavp00be.html ] .
@++++
@++++