Aide Pour HijackThis
ludobalu
Messages postés
286
Statut
Membre
-
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre -
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi bug de plus en plus souvent.
Des fois en regardant une vidéo le son bug et la je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en restant appuyez sur le bouton power de mon ordi pendant 10 secondes , sinon ou bout d'un certain moment un écran bleu apparait.
J'ai entendu parler sur le forum de Hijackthis qui reglait pas mal de probleme mais sa a l'air compliqué :/
Alors si une ame charitable pourrai m'aider a utiliser HijackThis analysé le rapport d'erreur.
Je ne m'y connais vraiment pas :/
Merci d'avance !
Mon ordi bug de plus en plus souvent.
Des fois en regardant une vidéo le son bug et la je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en restant appuyez sur le bouton power de mon ordi pendant 10 secondes , sinon ou bout d'un certain moment un écran bleu apparait.
J'ai entendu parler sur le forum de Hijackthis qui reglait pas mal de probleme mais sa a l'air compliqué :/
Alors si une ame charitable pourrai m'aider a utiliser HijackThis analysé le rapport d'erreur.
Je ne m'y connais vraiment pas :/
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide Pour HijackThis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hijackthis log besoin d'aide svp ✓ - Forum Virus
- Aide pour fixer des logs sous hijackthis - Forum Virus
- Rapport Hijackthis ✓ - Forum Virus
- Entraide Hijackthis ✓ - Forum Virus
71 réponses
Re,
Ouvre le bloc-notes (click droit sur le bureau > dans l´arborescence choisi nouveau et nouveau fichier texte) et fais un copier coller de ce qui est en gras dans la citation ci-dessous (copie tout d'un trait sans les barres(x)) :
Note : Regedit5 est sur la premiere ligne dans le bloc note et il y a une ligne blanche a la fin.
▶ Puis click sur "fichier"/"enregistrer sous" :
▶ dans : sur le bureau
▶ Nom du fichier : fix.reg
▶ Type de fichier : "tous les fichiers"
▶ clique sur "enregistrer"
Ouvre le bloc-notes (click droit sur le bureau > dans l´arborescence choisi nouveau et nouveau fichier texte) et fais un copier coller de ce qui est en gras dans la citation ci-dessous (copie tout d'un trait sans les barres(x)) :
Note : Regedit5 est sur la premiere ligne dans le bloc note et il y a une ligne blanche a la fin.
▶ Puis click sur "fichier"/"enregistrer sous" :
▶ dans : sur le bureau
▶ Nom du fichier : fix.reg
▶ Type de fichier : "tous les fichiers"
▶ clique sur "enregistrer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question