Besoin d'aide avec Flash 8

Fermé
mohammed315 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 23:43
mohammed315 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 04:21
Bonjour,

Je fais un peu de travail sur Macromedia flash professional 8 pour la conception de site internet. Mes connaissances sont très TRÈS basiques.

J'ai pour le moment créé des pages de photos où lorsqu'on clique sur la miniature de la photo, elle apparait dans un loader et un texte associé apparait dans un label.

Le problème, c'est que mon client veut que lorsque l'on arrive sur la page où sont ces photos, une image apparaisse automatiquement, au lieu que l'on doive cliquer pour faire apparaitre la première...

Je n'ai aucune idée de ce que je dois écrire comme codage pour arriver à ce résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci d'avance


P.S. si vous voulez voir le site en question pour que ce soit + clair, c'est laboiteabois.ca, section réalisations
A voir également:

1 réponse

mohammed315 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 04:21
personne ne pourrait me donner un petit coup de main s'il vous plait? ce serais grandement apprécié
0