Pb démarrage sous vista
valaban
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce midi mon PC fait des siennes. Il est super lent au démarrage et rame...Surtout jusqu'au moment où il m'affiche la page où je dois indiquer le mot de passe. Une fois le mot de passe entré il met 2 minutes voire plus (5) au lieu de démarrer au bout de 5 secondes comme il le faisait depuis tjs...
dE Plus en essayant de se lancer on entend des clicis à répétition...impression qu'il n'arrive pas à passer une étape...
C'est un %Medion, Intel Core TM 2 quad CPU, 2.4 GHZ avec 2 go de mémoire vive
Une fois lancé pas de pb.
Merci de m'aider suis super inquiet pour tous les docs...
depuis ce midi mon PC fait des siennes. Il est super lent au démarrage et rame...Surtout jusqu'au moment où il m'affiche la page où je dois indiquer le mot de passe. Une fois le mot de passe entré il met 2 minutes voire plus (5) au lieu de démarrer au bout de 5 secondes comme il le faisait depuis tjs...
dE Plus en essayant de se lancer on entend des clicis à répétition...impression qu'il n'arrive pas à passer une étape...
C'est un %Medion, Intel Core TM 2 quad CPU, 2.4 GHZ avec 2 go de mémoire vive
Une fois lancé pas de pb.
Merci de m'aider suis super inquiet pour tous les docs...
A voir également:
- Pb démarrage sous vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
bsr sauvegarde vite tous tes fichiers comme ca si le pire arrive tu auras garder tes fichiers car un dd qui fais du bruit pas bon signe
les buses sont des oiseaux de proie aussi puissants que les aigles
trêve de plais....
panneau de conf.....\outils administ....\services
prends tout le temps d'analyser chaque service, tu auras sa définition sur le volet de gauche
trêve de plais....
panneau de conf.....\outils administ....\services
prends tout le temps d'analyser chaque service, tu auras sa définition sur le volet de gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est le contraire, soit les désactiver ou les mettre en manuel
par exemple le service carte à puce , si il ne te sers pas, click droit
propriétés et désactiver, mais prends bien le temps de lire
le rôle de chaque service avant de le désactiver, quand tu cliques sur un service
tu as son rôle qui s'affiche sur le volet de gauche
par exemple le service carte à puce , si il ne te sers pas, click droit
propriétés et désactiver, mais prends bien le temps de lire
le rôle de chaque service avant de le désactiver, quand tu cliques sur un service
tu as son rôle qui s'affiche sur le volet de gauche
Je viens d'avoir un big probleme !!!!!
j'avais mis mon anti-virus en marche lorsque d'un coup un écran fond bleu est apparu avec des inscriptions en blanc ça a défilé rapidement sous les yeux (m^ême pas trois secondes), et je n'ai pu que voir dumping memory et des chiffres...Puis le PC s'est éteint :::::::::!!!!!
Avnt de redémarrer (tjs avec du mal....)
au secours...............merci
j'avais mis mon anti-virus en marche lorsque d'un coup un écran fond bleu est apparu avec des inscriptions en blanc ça a défilé rapidement sous les yeux (m^ême pas trois secondes), et je n'ai pu que voir dumping memory et des chiffres...Puis le PC s'est éteint :::::::::!!!!!
Avnt de redémarrer (tjs avec du mal....)
au secours...............merci
Mon ordi m'a demandé de faire une vérification du disque dur ce que j'ai fait. Puis s'est rallumé en indiquant :
Ce problème est survenu, car Windows n''a pas pu ouvrir un fichier sur le disque dur de votre ordinateur. Il peut s''agir d''un problème temporaire qui disparaîtra si vous redémarrez votre ordinateur, ou bien d''un problème grave avec votre disque dur ou son pilote.
Ce problème est survenu, car Windows n''a pas pu ouvrir un fichier sur le disque dur de votre ordinateur. Il peut s''agir d''un problème temporaire qui disparaîtra si vous redémarrez votre ordinateur, ou bien d''un problème grave avec votre disque dur ou son pilote.
bonjour
pas de panique
rédémarres en mode sans échec ( avec F8 )
choisis invite de commandes en mode sans échec
tapes sfc /scannow
aprés tapes shutdown /r
pas de panique
rédémarres en mode sans échec ( avec F8 )
choisis invite de commandes en mode sans échec
tapes sfc /scannow
aprés tapes shutdown /r
Mon ordi a indiqué au redémarrage :
fichier de système manquant : windows \ system 32 \ config \ system
Du coup j'ai redémarré avec disque windows....Et là ça va mieux...Merci à tous...
fichier de système manquant : windows \ system 32 \ config \ system
Du coup j'ai redémarré avec disque windows....Et là ça va mieux...Merci à tous...
mefies toi car ce messagesignale que le dd va bientot te lasher ca risque de recommencer dans qq jours
C'est vrai ???
POurtant mon ordi fonctionne nickel depuis ce matin ?
Oups...rassure-moi...lol
T'en es sûr ???
Merci
POurtant mon ordi fonctionne nickel depuis ce matin ?
Oups...rassure-moi...lol
T'en es sûr ???
Merci
cet incident va se reproduire dans qq temps (au debut c'etait tous les 15 j 3 semaines puis apres de plus en plus souvent heureusement qu'au premier crash je venais de mettre tous mes fichiers important sur un deuxieme pc
puis un beau jour j'ai du reinstaller de plus en plus douvent
peu etre qu'a toi ca ne fera pas pareil mais mefiance
puis un beau jour j'ai du reinstaller de plus en plus douvent
peu etre qu'a toi ca ne fera pas pareil mais mefiance