Vidéos sur Ipod

Laura10 -  
 nanar4327 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais mettre des films que j'ai en dvd sur mon Ipod?
Je sais qu'il existe des logiciels, mais ce que j'ai essayé ne sont pas compatibles avec Mac.
A voir également:

10 réponses

'tit loup Messages postés 543 Statut Membre 272

tu télécharge DVD shrink pour importer tes DVD puis tu rassemble tes fichiers .vob avec vobmerge tu les convertis en mp4 puis tu les importes sur itunes et voila le tour est joué
0
Laura10

Merci, je vais essayer :)
0
Laura10

Ca ne marche pas, je viens de télécharger DVD Shrink, et dès que ça c'est terminé, j'ai cliqué sur l'icone, une page blanche avec des écritures est apparue.
0

Passe ton mail je tenvoie le fichier .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Laura10

Sa yé merci, le logiciel c'est bien ouvert.
Comment il marche?
0

Je sais pas trop mais sa doit pas être trop complique!!!
0
Laura10

J'ai essayé, (j'ai trouvé comment on fait(a))
Mais ça ne marche paaas
0
nanar4327

bonsoir
chère Laura vous avez un Mac il ne faut plus penser PC winmachin.
vous avez un Ipod ilsuffit de le brancher sur l'ordi et de rentrer ces catéristiques dans l'ordi en allant dans Préféences Sytème.
à bientôt;
0

Non après tu les assemble avec vobmerge et tu les convertis en mp4 tu cherche "convertisseur vob en mp4" sûr google
0
kammouille

je peux pas trop vous aidez mais moi j'ai acheté un CD à environ 30€ pour mettre les films sur l'IPOD. Ca s'appelle Mes films et mes DVD pour Ipod. C'est très simple et efficace. Par contre en logiciel gratuit j'ai pas de solution. BONNE CHANCE!!!
0