Home cinéma

moussa76 Messages postés 73 Statut Membre -  
moussa76 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
un peu d'aide pour achat d' un home cinéma entre le yamaha ysp 1100 ou le samsung htx 810r merci
A voir également:

2 réponses

Michel

Salut,

bah déja je n'achèterais aucun appareil "barre de son" ou "tout-en-un 2.1 ou 5.1" de chez Samsung, Sony, LG, Bose, JVC, etc .... etc... parce que leurs enceintes ne valent pas tripette, et leurs amplis c'est à peine mieux.

Si je devais absolument choisir entre le Samsung 810 et une barre de son Yamaha YST, je prendrais une Yamaha car elle sont capables - dans de bonnes conditions (pièce rectangulaire et disposition symétrique par rapport aux murs) - de reproduire une approche de son multicanal à peu près correcte, de part leur conception (nombreux haut-parleurs pilotés par autant d'amplis et un processeurs qui crée des champs d'ondes directionnels par déphasage) ce que ne peuvent absolument pas faire les systèmes embarquant 2 ou même 4 HPs. Voila pour les effets.

Sur la qualité du son proprement dite, le Yam ne devrait pas faire plus mal que les autres constructeurs dans cette catégorie.

C'est sûr que comparé au son pourri des écrans plats, n'importe quoi paraitra mieux. Mais il y a encore un gouffre entre les tout-en-uns (z'et-en-plastoc) et une véritable installation 5.1 avec des éléments séparés corrects.
0
moussa76 Messages postés 73 Statut Membre

bonjour et merci pour ta réponse que pense tu du panasonic sc bt 100ebk
0