Proteger dijoncteur ligne telephone

maxfloos -  
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait ma 4eme prise équipe de protection de ligne téléphone et 1 ondulateur qui crame à cause de l'orage....le problème, c'est qu'il n'y a pas de disjoncteur pour la prise le téléphone donc obligé de racheté un bloc a 40€.
il existe pas un disjoncteur ou prise avec fusible pour la ligne téléphone et pas seulement sur les prise edf ?
si quelqu'un peut me dire ou je peut en trouver.
A voir également:

7 réponses

philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
moi j'ai une multi prise pare foudre avec dessus la protection de la ligne tl environ 25€ chez bricorama et pourtant orages pas loin et jamais de pbs alors que un voisin tout a grille meme sa box
0
maxfloos

je serais comme ton voisin si j'avais pas aussi se bloc... mais la j'en ai marre de racheter se genre de prise car c'est la protection du tel qui lâche à chaque fois..c'est qui n'a pas de disjoncteur...sa doit bien exister !
0

oui ca existe mais je sais pas ou le trouver dans ta region
0
maxfloos

sa ressemble a quoi ?
sur google j'ai pas trouvé... c'est toujours sur des bloc de multiprise.
si ta plus info ou lien sa serais cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
j'ai eu ca chez bricomarche et ca fonctionne bien ca ressemble a une multiprise normale sauf que en bout tu as une protection tl en plus ils te garantissent jusqu'a 15000€ si la prise ne fonctionne pas en cas d'orage ou de surtension moi ca me suffit en en pkus a un prix raisonnable je cherche pas plus loin
bonsoir et a demain
0
maxfloos

salut
tu as un disjoncteur pour le telephone ou c'est que sur les prises secteur ?
j'habite en hauteur et a chaque fois qui a un orage, c'est soit le modem ou les multrises sa commence a me revenir cher.
si tu a un disjoncteur, tu peut me donner la marque ou reference ?
0

bonjour la reference je sais pas mais c'est la marque delkin et dessus tu as 3prises electriques et une entree et 2 sorties tl tout est protege comme ca tranquille avec les orages et je t'ai dit ca doit caloir entre 20 et 30 € selon le nombre de prises chez bricorama
bonne journee
0