Proteger dijoncteur ligne telephone
maxfloos
-
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait ma 4eme prise équipe de protection de ligne téléphone et 1 ondulateur qui crame à cause de l'orage....le problème, c'est qu'il n'y a pas de disjoncteur pour la prise le téléphone donc obligé de racheté un bloc a 40€.
il existe pas un disjoncteur ou prise avec fusible pour la ligne téléphone et pas seulement sur les prise edf ?
si quelqu'un peut me dire ou je peut en trouver.
sa fait ma 4eme prise équipe de protection de ligne téléphone et 1 ondulateur qui crame à cause de l'orage....le problème, c'est qu'il n'y a pas de disjoncteur pour la prise le téléphone donc obligé de racheté un bloc a 40€.
il existe pas un disjoncteur ou prise avec fusible pour la ligne téléphone et pas seulement sur les prise edf ?
si quelqu'un peut me dire ou je peut en trouver.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
7 réponses
-
bonjour
moi j'ai une multi prise pare foudre avec dessus la protection de la ligne tl environ 25€ chez bricorama et pourtant orages pas loin et jamais de pbs alors que un voisin tout a grille meme sa box -
je serais comme ton voisin si j'avais pas aussi se bloc... mais la j'en ai marre de racheter se genre de prise car c'est la protection du tel qui lâche à chaque fois..c'est qui n'a pas de disjoncteur...sa doit bien exister !
-
oui ca existe mais je sais pas ou le trouver dans ta region
-
sa ressemble a quoi ?
sur google j'ai pas trouvé... c'est toujours sur des bloc de multiprise.
si ta plus info ou lien sa serais cool -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
j'ai eu ca chez bricomarche et ca fonctionne bien ca ressemble a une multiprise normale sauf que en bout tu as une protection tl en plus ils te garantissent jusqu'a 15000€ si la prise ne fonctionne pas en cas d'orage ou de surtension moi ca me suffit en en pkus a un prix raisonnable je cherche pas plus loin
bonsoir et a demain -
salut
tu as un disjoncteur pour le telephone ou c'est que sur les prises secteur ?
j'habite en hauteur et a chaque fois qui a un orage, c'est soit le modem ou les multrises sa commence a me revenir cher.
si tu a un disjoncteur, tu peut me donner la marque ou reference ? -
bonjour la reference je sais pas mais c'est la marque delkin et dessus tu as 3prises electriques et une entree et 2 sorties tl tout est protege comme ca tranquille avec les orages et je t'ai dit ca doit caloir entre 20 et 30 € selon le nombre de prises chez bricorama
bonne journee