J'aimerais l'offrir a un ami!
audrey
-
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre -
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais offrir la trust tablette graphhique wide screen disign TB-7300 pour son anniversaire!
moi personnellement je n'y connait rien du tout!
c'est lui qui m'a dit qu'il aimerait une tablette graphique hors je ne sais pas du tout si elle est bien ou non... j'essaye de me renseigné un peu partout... mais j'ai du mal avec les termes techniques et tout!!^^
j'espere que quelqu'un pourra me conseillé... ou une autre tablette s'il y en a des mieux... (on ne sait jamais!!)
pour info je crois qu'il n'a jamais eu de tablette graphique (j'ai lu une réponse d'un internaute qui disait que c'était pas mal pour les débutants!) et il est sous mac!
aidez moi je suis un peu perdue!
merci
je souhaiterais offrir la trust tablette graphhique wide screen disign TB-7300 pour son anniversaire!
moi personnellement je n'y connait rien du tout!
c'est lui qui m'a dit qu'il aimerait une tablette graphique hors je ne sais pas du tout si elle est bien ou non... j'essaye de me renseigné un peu partout... mais j'ai du mal avec les termes techniques et tout!!^^
j'espere que quelqu'un pourra me conseillé... ou une autre tablette s'il y en a des mieux... (on ne sait jamais!!)
pour info je crois qu'il n'a jamais eu de tablette graphique (j'ai lu une réponse d'un internaute qui disait que c'était pas mal pour les débutants!) et il est sous mac!
aidez moi je suis un peu perdue!
merci
A voir également:
- Pour l’anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé windows 10 famille - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide