Le texte de mes étiquettes ne s'imprime pas
Mamyconfiture
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mamyconfiture Messages postés 6 Statut Membre -
Mamyconfiture Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais des confitures tout au long de l'année et j'aime bien mettre des étiquettes sur mes pots ( par exemple: confiture de châtaigne octobre 2008, illustré par une image de châtaignes)
Pour me faciliter la tâche et ne pas avoir à refaire les étiquettes chaque fois, j'enregistre chaque fois mes planches d'étiquettes.
Lorsque je veux réutiliser ces planches, les étiquettes apparaissent comme je les ai enregistrées, mais si je veux imprimer ou si je fais "aperçu avant impression", le texte disparait et il ne reste que l'image!
Je dois donc refaire mes étiquettes!
J'ai vérifié dans "Propriétés: option qualité", c'est bien la case texte et image qui est cochée.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour que je puisse réutiliser mes planches enregistrées, je lui en serais reconnaissante!
Cordialement
Mamyconfiture
Je fais des confitures tout au long de l'année et j'aime bien mettre des étiquettes sur mes pots ( par exemple: confiture de châtaigne octobre 2008, illustré par une image de châtaignes)
Pour me faciliter la tâche et ne pas avoir à refaire les étiquettes chaque fois, j'enregistre chaque fois mes planches d'étiquettes.
Lorsque je veux réutiliser ces planches, les étiquettes apparaissent comme je les ai enregistrées, mais si je veux imprimer ou si je fais "aperçu avant impression", le texte disparait et il ne reste que l'image!
Je dois donc refaire mes étiquettes!
J'ai vérifié dans "Propriétés: option qualité", c'est bien la case texte et image qui est cochée.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour que je puisse réutiliser mes planches enregistrées, je lui en serais reconnaissante!
Cordialement
Mamyconfiture
A voir également:
- Le texte de mes étiquettes ne s'imprime pas
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
Bonjour Mamyconfiture (ça me donne faim, vivement demain matin!). Avec quel logiciel fais tu tes étiquettes ?
Lorsque j'imprime mes étiquettes il n'y a que l'image qui est imprimée, et ceci même le texte apparait sur la page à imprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question