A voir également:
- Jeux de fille
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
Salut
T'as déjà essayé Mon Zoo ?
Rien à voir avec Ma Bimbo mais bon, je dirais que c'est pas plus mal parce que ce jeu est vraiment honteux, je comprends même pas pourquoi il est toléré d'ailleurs.
Par contre je peux pas te dire si c'est dans le genre Prizee, je connais pas ...:-(
Ciao
T'as déjà essayé Mon Zoo ?
Rien à voir avec Ma Bimbo mais bon, je dirais que c'est pas plus mal parce que ce jeu est vraiment honteux, je comprends même pas pourquoi il est toléré d'ailleurs.
Par contre je peux pas te dire si c'est dans le genre Prizee, je connais pas ...:-(
Ciao
Sacabouffe!! :)))
Je venais dire merci à sarsor de m'avoir fait connaitre les deux sites! Je crois que je vais aimé Prizee. Peut-être pas Bimbo...mais qui sait?
Merci sarsor donc! Si j'en voyais d'autres dans le genre je te dirai.
Bye!
Je venais dire merci à sarsor de m'avoir fait connaitre les deux sites! Je crois que je vais aimé Prizee. Peut-être pas Bimbo...mais qui sait?
Merci sarsor donc! Si j'en voyais d'autres dans le genre je te dirai.
Bye!
Salut Marie-Joe
Regarde Ma Bimbo par curiosité mais tu verras que c'est pathétique.
Quand t'as des objectifs du genre "Trouver un copain qu'a plein de fric pour se marier avec lui", "Ne pas manger pour pas grossir", "Faire de la chirurgie esthétique pour se faire refaire les seins", ça fout un peu les jetons.
Tu me diras, les jeux de mecs sont pas mieux. Cela dit, j'y vois quand même une différence, même si certains sont ultra-violents, ils sont tellement en décalage avec la réalité qu'il y a peu de chance pour que ça influe sur le comportement dans la vie de tous les jours, sauf cas rares selon moi.
Là, le jeu Ma Bimbo est justement bien trop proche de la réalité et défend finalement des valeurs assez lamentables.
Regarde Ma Bimbo par curiosité mais tu verras que c'est pathétique.
Quand t'as des objectifs du genre "Trouver un copain qu'a plein de fric pour se marier avec lui", "Ne pas manger pour pas grossir", "Faire de la chirurgie esthétique pour se faire refaire les seins", ça fout un peu les jetons.
Tu me diras, les jeux de mecs sont pas mieux. Cela dit, j'y vois quand même une différence, même si certains sont ultra-violents, ils sont tellement en décalage avec la réalité qu'il y a peu de chance pour que ça influe sur le comportement dans la vie de tous les jours, sauf cas rares selon moi.
Là, le jeu Ma Bimbo est justement bien trop proche de la réalité et défend finalement des valeurs assez lamentables.
Ok, mais je l'ai par trop regardé celui-là....ma bimbo :) Je crois pas que c'est ce que je veux.
J'ai entendu parlé de ces jeux de filles qui les emmènent à l'anorexie et autres troubles....
Moi je cherches de petits jeux pas trop compliqués, amusants en ligne.. Prizze a l'air bien pour moi. Ou je fais aussi des mots croisés. Je cherche du changement...
Les gros jeux que les gars jouent, je n'en achète pas! Trop compliqués et violents justement.
Ton site du Zoo est pas terrible......mais si tu en connais des biens, tu peux nous les donner ok?
Bye :)
J'ai entendu parlé de ces jeux de filles qui les emmènent à l'anorexie et autres troubles....
Moi je cherches de petits jeux pas trop compliqués, amusants en ligne.. Prizze a l'air bien pour moi. Ou je fais aussi des mots croisés. Je cherche du changement...
Les gros jeux que les gars jouent, je n'en achète pas! Trop compliqués et violents justement.
Ton site du Zoo est pas terrible......mais si tu en connais des biens, tu peux nous les donner ok?
Bye :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les jeux genre Mon Zoo, c'est sûr, faut aimer. Je suis pas fan non plus de tous ces trucs.
Mais si tu veux quand même te lancer, il y a plein dans le même genre.
La Ferme à Dédé
KochonLand
Live on BanKiz
Bébé Phoque
Galopino
Ocean Life
Bear's Life
L'Île au Poney
Etc, etc... Enfin bref... Il y en a plein là aussi
http://www.jeu-gratuit.net/jeux-simulation-elevage.php
Mais si tu veux quand même te lancer, il y a plein dans le même genre.
La Ferme à Dédé
KochonLand
Live on BanKiz
Bébé Phoque
Galopino
Ocean Life
Bear's Life
L'Île au Poney
Etc, etc... Enfin bref... Il y en a plein là aussi
http://www.jeu-gratuit.net/jeux-simulation-elevage.php
:DDDDD
Super! Je crois que je vais aimé la ferme à Dédé et élever mon pingouin! Je ne connaissais pas du tout ça. Merci!!
Super! Je crois que je vais aimé la ferme à Dédé et élever mon pingouin! Je ne connaissais pas du tout ça. Merci!!
Oui, c'est marrant, tu peux élever ce que tu veux :-D
Il y a les jeux où tu construis des parcs d'attractions aussi
https://www.mesjeuxvirtuels.com/jeux-gratuits-parc-d-attraction.html
Et il y a ce truc dont j'arrivais pas à retrouver le nom
Vivez Heureux
C'est le genre de trucs qu'a vraiment l'air nase, mais j'en ai vus qui aimaient alors je fais passer quand même...
Mais en regardant le site que j'ai donné 2 fois (catégorie élevage et catégorie parc d'attractions), il y a moyen de trouver son bonheur dans les jeux virtuels je crois
https://www.mesjeuxvirtuels.com/
Il y a les jeux où tu construis des parcs d'attractions aussi
https://www.mesjeuxvirtuels.com/jeux-gratuits-parc-d-attraction.html
Et il y a ce truc dont j'arrivais pas à retrouver le nom
Vivez Heureux
C'est le genre de trucs qu'a vraiment l'air nase, mais j'en ai vus qui aimaient alors je fais passer quand même...
Mais en regardant le site que j'ai donné 2 fois (catégorie élevage et catégorie parc d'attractions), il y a moyen de trouver son bonheur dans les jeux virtuels je crois
https://www.mesjeuxvirtuels.com/
Aaaaah ! J'ai parlé de tous les jeux d'élevage mais il y a un élevage dont j'ai pas parlé, celui de notre propre espèce :-DDD
Les jeux de bébés virtuels bien sûr ! N'en vlà des bons jeux de filles 8-)
Bébé Vallée
Mon Bébé Virtuel (pas encore ouvert pour le moment)
Les jeux de bébés virtuels bien sûr ! N'en vlà des bons jeux de filles 8-)
Bébé Vallée
Mon Bébé Virtuel (pas encore ouvert pour le moment)
Alors là, je crois que je ne pourrai pas m'ennuyer! Fallait les trouver :) C'est vraiment dans le style que j'aime et que je cherchais.
J'espère que pour sarsor aussi :)))
Tu es super sacabouffe! Merci beaucoup
J'espère que pour sarsor aussi :)))
Tu es super sacabouffe! Merci beaucoup