OC proc'
Résolu
chronos35
Messages postés
214
Statut
Membre
-
xelar23 Messages postés 134 Statut Membre -
xelar23 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour à tous,
petite question concernant les capacités réelles après OC de deux proc' : Q6600@3,6Ghz et E8400@4Ghz (ou E8500@4Ghz) :
Lequel choisir ? Qui en faveur de l'un ou de l'autre et pourquoi ? Quelles différences pratiques - hors benchmark et autres SuperPi - dans les applications courantes, le multi-tâche (plusieurs applications) et les jeux.
Merci de vos réponses !
petite question concernant les capacités réelles après OC de deux proc' : Q6600@3,6Ghz et E8400@4Ghz (ou E8500@4Ghz) :
Lequel choisir ? Qui en faveur de l'un ou de l'autre et pourquoi ? Quelles différences pratiques - hors benchmark et autres SuperPi - dans les applications courantes, le multi-tâche (plusieurs applications) et les jeux.
Merci de vos réponses !
1 réponse
Perso j'ai le Q6600 mais comme c'est un pc de marque il est bloqué a 2.4. Je suis plus pour les quad-core car même si pour l'instant les 4 cœurs ne sont pa sollicités, dans un avenir proche les performances dépendront plus du nombre de cœurs que de leur fréquence. je sais que mes calculs sont faux mais quand-même 4*2=8 et 3.6*4=14.4 Juste pour avoir une idée même si c'est pas du tout comme ça qu'on compare les multicores.