Prbleme lire doc's jts ds Outlook Express !

AB380 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows bloque ds ma messagerie Outlook Express mes doc's joints et mes liens URL.

Le message affiché est :

"Windows ne parvient pas accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vs ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Mon abonnement est Orange.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Bonjour,

Auriez vous installé et executé spybot ?

@+
pasthou
0
AB380

B'soir,

Merci pour votre réponse mais non je n'ai pas installé spybot ni d'autre protection. O.E est installé depuis 3 ans et sauf un rectificatif de M.Firefox je n'ai rien fait à ma connaissance.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant firefox comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne firefox comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
AB380

Re

Mme punition bien qu'ayant choisi Firefox et Outlook Exp. par défaut ds le panneau config.
0

Si ton pb est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
0