Désactiver windows defender

moune -  
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jevoudrais désactiver windows defender sous vista impossible d'y arriver
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

2 réponses

1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonsoir
    fais démarrer/panneau de configuration/sécurité/centre de securité/windows defender à gauche /outil/option et décoche la case
    bye
    0
    1. moune

re bonsoir j'ai fait ce que tu as écrit sauf que lorsque je suis au centre de sécurité windows il n'y a pas de case à gauche à décocher que dois-je faire merci
      0
      1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > moune

non à gauche tu as windows defender... cliques decu
        puis outil/option et décoche la case
        0
      2. chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > moune

Panneau de config -> sécurité -> windows defender -> outils -> options, puis décocher, mais attention d'avoir un équivalent installé.
        0
  2. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

non à gauche tu as windows defender... cliques decu
    puis outil/option et décoche la case
    0
    1. moune

ok je vais essayer merci
      0