Windows Vista Pro 4Gb ram

Tom-Ludlow Messages postés 106 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai windows vista pro et j'ai 4gb de ram mais en executant dxdiag il marque que j'ai 3324MB RAM.
Mais dans System il marque 4GB. Comment savoire realment combien de memoie ram est reconu par windows.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
c'est tout à fait normal, il faut un minimum de RAM pour que les services tournent ..
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il y en aqui feraient mieux de se taire !!!
0
Tom-Ludlow Messages postés 106 Statut Membre 8

qulle services???
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Vista 32 bits ne reconnait que 3.3 Go, on met 4 Go pour avoir les deux banques de RAM nécessaires au bon fontionnement.

L'idéal serait de trouver des barettes mémoire de 1 750 Mo mais ça n'existe pas.

Donc, dans ton PC, tout est normal.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Des services Win dows ou autres, nécessaires pour Windows, mais ne t'en occupe pas.
C'est normal.
0

Le truc se que je joue trop sur ordi, et c'est pour sa que je 4 gb, et en future je veux rajouter encore.
0

Ca ne servira à rien à moins que tu achètes Vista 64 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais comment savoire commbien de memoire ram est reconu par windows?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

o2p8 te raconte n'importe quoi.

En fait, tu as Vista 32bits donc c'est normal que tu voies seulement 3.3Go de RAM.

Si tu aurais la version 64bits, tu verrais les 4Go.
0
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas, j'ai Vista 32 Bits avec 2 Go de Ram, je ne vois que 1700 mo ..
0

Je répète :

Vista 32 bits ne reconnait que 3.3 Go, on met 4 Go pour avoir les deux banques de RAM nécessaires au bon fontionnement.

L'idéal serait de trouver des barettes mémoire de 1 750 Mo mais ça n'existe pas.

Donc, dans ton PC, tout est normal.

Bonne soirée.
--
La courtoisie nous permet de communiquer.
0

C'est bizare sur la bote de vista c'est ecrie que il recones jusq'au 8GB de memoire ram. Et j'ai un pote il a le Ultimatum et il a les 8gb avec 32Bit
0

Et un autre avec Entreprise il a 6GB avec 32Bit. C'est XP qui reconiat que 3.2gb. il y a un truc qui cloche.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Mais non...

Vista 32bits n'utilisera que 3.3Go de RAM. Avec le SP1, ça affiche 4Go mais c'est tout.
0