Windows Vista Pro 4Gb ram
Tom-Ludlow
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai windows vista pro et j'ai 4gb de ram mais en executant dxdiag il marque que j'ai 3324MB RAM.
Mais dans System il marque 4GB. Comment savoire realment combien de memoie ram est reconu par windows.
J'ai windows vista pro et j'ai 4gb de ram mais en executant dxdiag il marque que j'ai 3324MB RAM.
Mais dans System il marque 4GB. Comment savoire realment combien de memoie ram est reconu par windows.
A voir également:
- Windows Vista Pro 4Gb ram
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Hello,
c'est tout à fait normal, il faut un minimum de RAM pour que les services tournent ..
c'est tout à fait normal, il faut un minimum de RAM pour que les services tournent ..
ac 3
Messages postés
7418
Membre
Dernière intervention
840
Il y en aqui feraient mieux de se taire !!!
Le truc se que je joue trop sur ordi, et c'est pour sa que je 4 gb, et en future je veux rajouter encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
o2p8 te raconte n'importe quoi.
En fait, tu as Vista 32bits donc c'est normal que tu voies seulement 3.3Go de RAM.
Si tu aurais la version 64bits, tu verrais les 4Go.
o2p8 te raconte n'importe quoi.
En fait, tu as Vista 32bits donc c'est normal que tu voies seulement 3.3Go de RAM.
Si tu aurais la version 64bits, tu verrais les 4Go.
Je répète :
Vista 32 bits ne reconnait que 3.3 Go, on met 4 Go pour avoir les deux banques de RAM nécessaires au bon fontionnement.
L'idéal serait de trouver des barettes mémoire de 1 750 Mo mais ça n'existe pas.
Donc, dans ton PC, tout est normal.
Bonne soirée.
--La courtoisie nous permet de communiquer.
Vista 32 bits ne reconnait que 3.3 Go, on met 4 Go pour avoir les deux banques de RAM nécessaires au bon fontionnement.
L'idéal serait de trouver des barettes mémoire de 1 750 Mo mais ça n'existe pas.
Donc, dans ton PC, tout est normal.
Bonne soirée.
--La courtoisie nous permet de communiquer.
C'est bizare sur la bote de vista c'est ecrie que il recones jusq'au 8GB de memoire ram. Et j'ai un pote il a le Ultimatum et il a les 8gb avec 32Bit