Formatage d'un disk !!!

Samuel -  
 Samuel -
Bonjour à tous!
Le titre est simpliste mais pas le problème :

J'ai acheté un pc il y a quelques semaines, celui-ci à l'OS Win Xp
celui-ci me créant plusieurs problèmes je voulu le changer pour Win Me.

Mais voilà le "Hic" :

Je n'ai qu'un seul disk ( (c:) ) cachant à l'intérieur de lui un disk secondaire ( (c:) recovery )...

Seulement en cas de pépins je souhaiterais garder (c:) recovery, que malheureusement windows xp ne trouve pas , donc impossible de graver sur un dvd-r et le formatage par DOS ne fonctionne pas pour cause qu'il ne trouve que le lecteur (c:) recovery et non le lecteur (c:)

Qui pourrait résoudre mon problème?

Merci d'avance et bonne après midi!

Samuel
A voir également:

3 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Salut.
Premièrement je te déconseille FORTEMENT d'installer winMEUH. Je te parle en connaissance de cause, d'ailleurs je viens de le remplacer par XP home.

Deuxièmement je redirige ton post dans le forum "windows"

Voilà.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Samuel

Dsl Eaulive mais mon Win xp fout trop la merde et puis j'utilisais Win Me sans un seul bug! Là j'ai une dizaine de jeux réseaux qui ne démarre plus et puis mon ancien 400Mhz allait plus vite que mon nouveau 1.8Ghz ce qui me parrait tout à fait anormal...
Mon matériel est pourtant coorect sans aucun défaut!
Merci quand même de ta proposition que je garde comme plan de secours!
Bonne soirée à toi!
0
BILL GATES

salut ! tu as résolu ton problème ?
tu as deux disk dur ou un seul partager ?
si tu as deux disk assure toi que le disk principal est en master et l'autre en slave idem dans le bios . pour passer de windows xp a millenium il faut formater winxp et installer millenium . Oui je suis d'accord avec toi Xp pause beaucoup de problèmes et donc vaut mieux redescendre sur une version inférieur qui tient encore la route !
0
Samuel

Merci Bill mais g résolut mon problème j'avais un seul disk partagé en 2...
mais la partition de celui ki faut pas touché était activé mais pas l'otre g du l'activé pour pouvoir y accéder et formaté sans touché celui ki faut pas et voilà!

Merci à vous tous de m'avoir répondu!
bye!
0