Problème Installation CYgwin

Laure -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai essayé d'installer Cygwin sous Windows mais j'ai un problème.

Même si l'installation se passe bien, au moment de lancer le prompt cela ne marche pas. En fait il apparaît le temps d'une seconde et disparaît tout de suite après.

Ce serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider parce que j'ai beau le reinstaller encore et encore rien n'y fait (et j'en ai vraiment besoin).

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

En suivant cette procédure, ça devrait aller.
@+
0
Laure

Je te remercie. Je viens d'essayer mais ça m'a encore fait la même chose.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une autre cause ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche? Si c'est le cas, pourrais tu bous le poster en réponse ? =)
0
Laure

Oui, le message qui s'affiche est:

"Cette application n'a pa pu démarré car cygwin.dll est introuvable."
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ah, il manque un fichier système.

Cherche ce fichier dans google, puis télécharge le et place le dans le dossier cygwin qui est dans Program Files ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens, je te l'ai trouvé ;-)

https://www.dll-files.com/cygwin1.dll.html

Tu as plus qu'à le télécharger et à le placer dans Program Files\Cygwin =)
0
Laure

J'ai réussi, ça fonctonne très bien. Merci beaucoup pour ton aide !!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Laure

Penses-tu de rien ;-)

Cordialement.
0