Comment découper une vidéo ts

Fermé
tivi - 31 oct. 2008 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 09:20
Bonjour,
je souhaite découper un film vidéo ts pour n'en garder qu'une partie.
Quel logiciel en freeweare puis-je utiliser en toute sécurité.
Configuration : Mac OS 10.4.11 ou 10.5
A voir également:

2 réponses

Martucci Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 2
2 nov. 2008 à 19:53
Bonjour,

Avec le logiciel Windows Movie Maker, tu peux faire du découpage vidéo, il suffit d'importer ta vidéo, prendre ensuite ta vidéo, qui aura été découpé, la mettre sur la table de montage séquentiel, et tout en faisant jouer ta vidéo à droite, à l'aide tu bouton (à gauche de l'appareil photo) tu pourras découper ta vidéo, et en effacer des parties en les sélectionnant!

Voilà, j'espère que ça va t'aider!

Bonne chance!
2
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je travaille sur MAC (Mac OS 10.5 ou plus ancien 10.4.11)
Peut-être connais-tu un logiciel équivalent à "Windows Movie Maker" sur Mac ?

Merci encore, Tivi
0
Martucci Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 2 > Tivi
7 nov. 2008 à 04:13
Oh..... euh... dsl, je n'ai pas de mac, dsl, mais surement un peu de recherche sur ton moteur de recherche, et tu vas trouver en quelques temps, moi je suis avec XP.... c'est pour ça...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:20
Tu parles de fichier Vidéo_TS, il s'agit d'un fichier provenant d'un DVD, lequel contient probablement des fichiers VOB où se trouvent les vidéos (Dans certains types de DVD on peut avoir MOD ou autre).
Dans un premier temps il te faut convertir les fichiers VOB :
Sous MAC
http://ffmpegx.com/fr/index.html
Après conversion, avec un logiciel gratuit équivalent à VirtualDub (sous Windows) tu importes tes nouveaux fichiers pour les découper selon ta convenance. Désolé, mais je ne connais pas de logiciel pur MAC. Peut-être qu'un utilisateur de MAC t'apportera la réponse.
2