Linux- Ubuntu 8.10 - Installation Error
cyril8727
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
rbouzaid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rbouzaid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer Ubuntu 8.10, mais lorsque je modifie la partition de windows a 20% de ma memoire et je specifie 80 % pour ubuntu, je recois ce message d'erreur:
"Error informing the kernel about modifications to partition /dev/sda5 -- Device or resource busy. This means Linux won't know about any changes you made to /dev/sda5 until you reboot -- so you shouldn't mount it or use it in any way before rebooting."
Ca veut dire quoi au juste ? Et je suis cense faire quoi ? "ignore" ou "cancel" et quelles seront les consequence de "ignore" ?
Merci de votre reponse,
Cordialement,
Je suis en train d'installer Ubuntu 8.10, mais lorsque je modifie la partition de windows a 20% de ma memoire et je specifie 80 % pour ubuntu, je recois ce message d'erreur:
"Error informing the kernel about modifications to partition /dev/sda5 -- Device or resource busy. This means Linux won't know about any changes you made to /dev/sda5 until you reboot -- so you shouldn't mount it or use it in any way before rebooting."
Ca veut dire quoi au juste ? Et je suis cense faire quoi ? "ignore" ou "cancel" et quelles seront les consequence de "ignore" ?
Merci de votre reponse,
Cordialement,
A voir également:
- Linux- Ubuntu 8.10 - Installation Error
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Merci pour ta reponse, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait que je fasse..
EN fait je suis en tran de creer une nouvelle partition pour Ubuntu, c'est juste qu'au lieu d'avoir 94% de l'espace pour windows, maintenant j'en aurai 20 pour Windows, et 80 pour Ubuntu.
Mais ce message d'erreur est apparu .. donc je fais quoi ?
EN fait je suis en tran de creer une nouvelle partition pour Ubuntu, c'est juste qu'au lieu d'avoir 94% de l'espace pour windows, maintenant j'en aurai 20 pour Windows, et 80 pour Ubuntu.
Mais ce message d'erreur est apparu .. donc je fais quoi ?
le message d'erreur indique que le disque dur n'est actuellement pas partitionné , donc d'aprés http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=18077 , applique les changements ou fais ignore , redémarre et demarre sur ubuntu