NFS Carbon bloqué à la fin

Résolu
ghost mitchel -  
 brice perez -
Bonjour, je joue souvent à NFS Carbon, je joue au jeu sans trop de difficulté. A la fin il y a plusieurs course à la suite et les 2 dernières sont contre le boss. La première je le bat avec beaucoup de difficultés mais la deuxième course celle qui se passe dans le canyon je n'y arrive pas ( il faut dire qu'il a une AUDI de ouf ). Je me suis dis que ca venait peut-être de ma voiture car j'avais une MAZDA RX-7 donc j'ai du vendre tou mes autres voitures pour pouvoir m'acheter une LAMBORGHINI GALLARDO. J'ai réessayer, ca aller mieux qu'avec la MAZDA mais je suis toujours bloquer à la 2ème course. Pouvez-vous me dire comment battre le boss et avec quelle voiture, ca serait sympa. rep vite et bonne après-midi à tous !!!!!
A voir également:

34 réponses

loan

il faut une porche carrera gt
0
kevi441

la ford gt ou une mercedes
0
chen

prend la banielle la plus sèxi
0
chen

faux une galarado
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chen

j'en suis au dèrnier bosse y spide à mort avec son audi j'arive mème pas à lbatre avec ma gallarado
0
chen

ouai ptêtre
0
chen

GTA SAN ANDREAS CJ
0
CJ

FAIT PAS LE MALIN AVEC VOTRE XBOX à la con les gonzesse
0
CJ

léo eeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrrr
0
gigi59

prend la carrera
0
alex76

prener la carrera gt exotique je les battu direct aller bonne chance a tous g commencé avec lalfa brera apré la cayman s mistubishi lancer et enfin la carrera gt
0
alex76

je les fini en 3 jour sans i joué 24h/24
0
Drift King

Slt,si T pas trop forts à ce jeux,je conseil de prendre la gallardo/carrera et de mettre toutes les optimisations de la transmission sur accélération,mais si tu veux te la jouez bad boys prend la dodge(viper/charger rt)/corvette(celle-là est plus rapide)et pousse le hors de la route!!Et pour finir si tu n'y arrive toujours pas,sur le canyon,contente toi de le suivre sur l'étape1 et bloque le @ ta bagnole sur l'étape2(évite quand de te faire trop rentré dedans!) à+
0
brice perez

J ai acheté la lamborgini galardo la intro et le freins et c gagné
0